“Exellent”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un detour par la rue de la République s' impose si vous avez faim..un petit restaurant s' y trouve..vous y trouverez un accueil chaleureux, des bons cocktails, des plats somptueux et complets et de tres bons desserts. ? Laisser vous tenter par le burger au foie gras et j'en passe. Une turie le tiramissou , la fraise melba et le nougat avec son coulis..un bon qualité prix...j'y vais régulièrement avec mes amis et a chaques fois c'est tres bon -:)

Visité en août 2014

France
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Venus un peu au hasard, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, rare en saison en bord de mer ainsi que par le sans faute du chef : tous les plats choisis étaient excellents et manifestement mitonnés maison. Service parfait et rapport qualité prix rare. Il faut réserver.

“Huîtres et Moules : une tuerie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Excellent moment en famille, équipe souriante et attentionné, des plats très copieux , frais et originaux (moules thai) et un excellent Burger pour les Kids comme pour les grands. Allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver...Régalez - vous !!!

Douvaine, France
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Découvert grâce à des habitués du lieu, resto très sympathique ! Excellent et copieux plat de moules, recettes originales (coco, citronnelle... )

Visité en juillet 2014
“Un accueil d'une vulgarité sans précédent”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je n'ai aucunement l'habitude de poster des avis, d'une part parce que je pense être souple et tolérant quant à la qualité des plats et de l'accueil, l'essentiel étant de passer un bon moment. Je suis plus particulièrement porté sur la relation humaine et sur l'ambiance ; le contenu de l'assiette est important mais si le reste est à la hauteur, la tolérance est d'autant plus importante. Mais quand la qualité de service est inadmissible, il me paraît important d'avertir les futurs clients!
Je ne rentrerai pas dans les détails! Pour les points clés :
- Une attente hors norme (les clients habitués étant servis bien avant nous, bien qu'étant arrivés après nous), alors qu'il s'agissait de servir en entrée une assiette d'huîtres
- Un accueil d'une extrême vulgarité, tant dans l'attitude que dans le langage
- Une volonté soutenue des serveuses pour faire preuve d'ironie et d'extrême vulgarité, tout au long du repas, dès lors que nous avions fait comprendre notre impatience quant au délai

Je ne recommande donc aucunement cet établissement qui n'est aucunement basé sur la relation humaine et le service, l'essentiel étant de faire du chiffre d'affaire grâce aux touristes!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile d'O ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Ile d'O ?