“manque un peu de modernité”
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Saint-Trojan-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Si l'assiette est bonne et la cuisine correcte le prix a payer nous a semblé excessif dans cette salle un peu vieillotte, aux nappages bleus et jaune.La clientéle au mois de Novembre est surtout celle de l'ile car il n'y a pratiquement rien d'ouvert en cette saison.
Serveur agréable.Vue sur la mer.
Un peu déçus.

Avis publié : 23 novembre 2013

Vue magnifique, mais restaurant très moyen. Cadre vieillot comme le service. Très déçus par la choucroute de mer. Il est urgent de se moderniser.

Avis publié : 19 novembre 2013

Drôle d'ambiance dans ce restaurant où rien ne change jamais , une ambiance surannée des années lointaines , une certaine mélancolie bref rien de bien engageant d'autant que le service est très très long et peu souriant . N'y allez pas pour vous remonter le moral . Par contre la cuisine est très correcte même si les tarifs sont un peu élevés par contre c'est un des rares restos de l'île ouvert en hors saison avec vue sur mer et ça c'est appréciable

Avis publié : 14 novembre 2013

C'esr un des rares restaurants ouvert en cette période (semaine du 11 novembre), nous l'avons choisi pour dîner ( nous n'étions pas tentés ce soir là par le buffet du Novotel ou nous logions).
La décoration est la même qu'il y a quatre ans et à l'époque elle faisait plutôt vieillote.
Il n'y avait pas de personnel professionnel pour servir en salle.
Mais ces à-côtés seraient sans importance si les plats servis avaient été à la hauteur :
le plateau de fruit de mer était correct sans plus jusqu'à ce que je découvre un cheveu de 20cm dans la mayonnaise. Les huîtres étaient fades, c'est simplement innaceptable dans cette région
La salade aux St Jacques tièdes, aceptable et le plat de poisson ensuite, moyen.
Pour le dessert, l'entremet aux poires etait chimique à souhait.
Bien entendu, le montant de l'addition fut inversement proportionnel à la qualité (115€ pour deux personnes : deux Pinaut en aperitif puis un plateau de fruit de mer + 6 huîtres et une entrée + un plat et un dessert ( pas de vin).

Nous n'y retournerons pas, c'est certain.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous étions 6 et avons pris des menus à 22€50 ou 33€50. Bonnes huîtres, mention spéciale au dos de cabillaud en croûte de thym, la choucroute de la mer a aussi été appréciée. La vue sur la mer est très agréable en mangeant. Personnel serviable et que ne nous a pas poussé à partir alors que nous étions les derniers clients. Seul bémol, les desserts qui ne sont pas à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Homard Bleu ?