“Une des meilleures adresses de l ile”
Avis sur La Criee - FERMÉ

La Criee
Options : Réservations
Description : Sur le Port de Saint-Trojan-les-Bains, le Bar Brasserie Glacier HISSEZ Ø vous accueille dans un cadre raffiné, chaleureux, une décoration soignée et un souci de vous recevoir dans les meilleurs conditions. La "Brasserie HISSEZ Ø vous propose des produits frais élaborés par son Chef de cuisine et toute son équipe... ! Coté cuisine : cuisine française traditionnelle proposant un large choix de produits de la mer, assiettes d'huîtres du bassin de Marennes-Oléron à déguster sur place à toutes heures ou à emporter, plateaux de fruits de mer pour 1 ou 2 personnes, son foie gras maison, tartares de boeuf ou de saumon, burger, planche de camembert rôti au four ainsi que nos cocottes de moules (sauces Marinières, Roquefort, Pineau charentais, Andalouse ou curry) accompagnées de nos frites fraîches maison...) avec un seul et même impératif : la fraîcheur des produits et la volonté de réaliser un maximum de produits "maison" pour le plaisir des yeux et des papilles... Un Glacier : la Brasserie HISSEZ Ø vous propose également un large choix de glaces artisanales élaborées par un Maître Artisan Glacier de la région. Vous pourrez y déguster également des crêpes et desserts maison. Un bar : où il fait bon se détendre en famille ou entre amis pour profiter de l'emplacement idéal face au Vieux port de Saint-Trojan-les-Bains. Bar / Brasserie / Glacier ouvert 7/7j de 10h à 22h avec accès pour les personnes à mobilité réduite.
Avis publié: 1 novembre 2013

Personnel très attentionné.
Plateau de fruits de mer pour 2 personnes à déguster sans hésiter car excellente qualité et excellent tarif par rapport à la plus part des restaurants de l ile.
Ne pas hésiter à commander en dessert les profiteroles. Une tuerie !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Criee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Bonne cuisine mais déco et ambiance tristounettes! nous étions seulement 2 couples à 21heures un vendredi soir !

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Ambiance sympa avec les bassins de homards sur le port de saint trojan. Véranda agréable. Excellent carpaccio de saumon. Service un peu lent mais cela doit être aléatoire ! Une bonne adresse tout de même !

Avis publié: 26 septembre 2013

Etablissement que je fréquente régulièrement quand je suis dans la région. Belle situation sur le port. parking à proximité, salle de restaurant agréable et superbe véranda, tables soignées avec nappes et serviettes en tissu. Quant à l'assiette, je n'ai jamais été déçu: fraicheur des produits et savoir-faire dans les préparations. Une note correcte, au vu de la qualité et un accueil des plus sympa.

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

c'est une bonne adresse où l'accueil est de qualité, le service efficace.
Nous avons consommé deux fois des fruits de mer dont nous avons appréciés la fraîcheur.
Nous vous conseillons cet établissement et souhaitons bon vent à ce nouveau propriétaire.
Nous avons une préférence pour la véranda.

Les voyageurs ayant consulté La Criee ont aussi consulté