“Rendez-vous chez Marcel”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2014

Ambiance sympa, TOUT est maison, du pain des burgers,aux frites, le ketchup, jusqu'à la pâte des beignets de calamars ou Fish And chips. Prix raisonnable et belle vue sur le port. Meilleurs burgers maison que nous ayons mangé. Nous y allons régulièrement, en couple, en famille ou entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Marcel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Suite à un souci dans un restaurant voisin, nous avons réussi à avoir une table "chez Marcel" et nous n'avons pas été déçu. Restaurant ne travaillant que des produits frais, mets de qualité...
De plus, personnel super agréable. Du coup avant le retour, nous sommes retournés dans ce restaurant pour un dernier déjeuner très agréable en terrasse.
Un patron super sympa et toujours des mets aussi bons...

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Hier au soir nous avons dîné Chez Marcel à Saint-Trojan
Adresse à ne pas manquer !
Ambiance décontractée et banchée ..
nourriture excellente : entrée du jour au fromage des salines de l'île d'Oleron, burger viande extra et pain et frite maison, découverte du fish and chips, desserts originaux .... Bref à prévoir absolument !

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Accueil jeune et sympathique. Tapas locaux et originaux. Des calamars délicieux et surtout pas caoutchouc ! Un déjeuner très agréable sur le port.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Voilà un cadre extra qui change de ce que l on peut voir...bel accueil, du vrai fait maison. .une carte simple et extra..une très belle façon de profiter d un cadre sympa en mangeant de bons produits. .

Les voyageurs ayant consulté Chez Marcel ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Chez Marcel ?