“Bien”
Avis sur Le Jardin Romain

Le Jardin Romain
Options : Réservations
Description : Restaurant à cuisine traditionnelle française et italienne. De nombreux plats sont cuisinés à partir de produits frais et "faits maison". Par exemple : les pâtes fraîches, le pain, la pâte à pizza, les desserts et pâtisseries. Vous y trouverez : des huîtres d'un producteur de Saint Trojan les bains, des moules, des carpaccios, des tartares de viandes et de poissons, des grillades, des plats de poissons, des plats à base de pâtes fraîches et des pizzas. En plus de la carte des nombreuses suggestions viennent la compléter. Pour terminer votre repas, n'hésitez pas à goûter aux desserts maison ou aux belles coupes glacées...
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Bonne pizza, huîtres délicieuse, accueil est service bien, je recommande ce restaurant. Prix abordable. Merci A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin Romain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Très moyen mais on s'y attendait.
Seul restau du coin qui pouvait nous accueillir un midi sans réservation (9 personnes).
Service très long et plats assez chers pour ce que l'on retrouve dans l'assiette.

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Une pizzéria qui ne propose pas que des pizzas et des pâtes, et permet donc de contenter toute la famille ! Il y a beaucoup de choix, tout fait envie, alors difficile de se décider. J'ai opté pour les moules charentaises, que j'ai accompagnées de spaghettis pour changer des traditionnelles (et trop souvent incontournables) frites. Excellent et copieux, du coup, n'ayant plus faim pour le dessert, j'ai dû me contenter de regarder le tiramisu à la fraise qu'a pris mon conjoint et qu'il a beaucoup apprécié ! De même, l'entrée melon au pineau et jambon cru lui a bien plu, même s'il est domage que le pineau ne soit pas servi à l'intérieur d'un demi melon, ce qui permettrait au fruit de mieux s'imprégner du parfum. Enfin, rien à redire non plus sur le plat de spaghettis aux 2 saumons choisis par mon mari et mon fils...sinon que c'était également excellent.
Pour ce qui est de la situation du restaurant, c'est vrai qu'en bordure de rond point cela peut faire hésiter, mais ce n'est franchement pas gênant même en terrasse qui est bien protégée des bruits de la rue.
Enfin, notre serveur (Morgan) était bien sympathique, ce qui ne gache rien !
Pour l'anecdote, nous avons "atterri" au Jardin Romain après avoir été refoulés par 2 restaurants "classiques" qui étaient complets...Eh bien nous ne regrettons pas !

Avis publié: 16 juin 2014

Le personnel est très agréable, la terrasse est sympa pour manger dehors.
Etant très exigeant sur les pizzas, je peux vous assurer que les leur sont extrêmement bonnes ! Tarifs très raisonnables pour les pizzas et moules (frites à volonté), un peu cher sur les boissons et dessert en revanche.

Avis publié: 8 juin 2014

Le personnel du jardin romain est accueillant et le service rapide .On ne peut pas dire que c'est pas bon, mais il y a quelques chose qui cloche!!!la cuisson de la pâte a revoir...les tomates crus sur la pâte donne trop d'eau....une pizza non croustillante et sans saveur. Dimanche 8 juin jeffhug

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Romain ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Jardin Romain ?