“Un service parfait - une gentilesse inégale - tout le comfort attendu” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cleunes

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)   |
Kortenberg (Belgique)
“Un service parfait - une gentilesse inégale - tout le comfort attendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Le service était parfait, le personnel toujours souriant et de bonne humeur, surtout prêt à aider et à satisfaire toutes demandes.
La chambre était spacieuse, toujours très propre mais la salle de bains était un peu trop petite surtout la douche où on ne pouvait beaucoup bouger.
La piscine est bien située, très propre et sympa!
Le petit-déjeuner était vraiment parfait, rien n'y manquait et le service était d'une efficacité incroyable.
L'ôtel est situé à 5min du centre ville, idéal!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L’accueil est très chaleureux, le personnel et les gérants très aimable et très à l'écoute. Les chambres sont vraiment très propre et très agréable. La chambre et vraiment bien équipée et les lits sont très bons. La terrasse avec vue sur mer est parfaite pour se reposer.
Le cours de tennis et la piscine permettent d’apprécier les beaux jours.
Le Bar à vins est joliment décoré. Les tartines poilânes sont délicieuses et ont un bon rapport qualité prix.
Rien à redire sur cet hôtel plein de charme.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

l'accueil ,la disponibilité du personnel ,la tenue de l'hotel :intérieur et exterieur,piscine
etc..tout nous semble excellent.
l'emplacement, le calme ,est favorable à un véritable repos.
la restauration sur place se limite à des tartines et des huitres d'excellentes qualité, mais OLERON ne manque pas de restaurant.
et bravo au couple de propriétaires qui font le maximum pour que le séjour soit réussi!

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avions reçu un cadeau"SMARTBOX", séjour bord de mer, notre choix s'est porté sur cet hôtel, nous avons pu avoir les dates qui nous convenaient.
Lors de notre arrivée, le meilleur accueil nous a été réservé, chambre très agréable avec terrasse, salle de douche coquette et très propre. Nous recommandons particulièrement les petits déjeuners variés, copieux (salés et sucrés), en buffet, le pain et les viennoiseries sont excellents.
Le personnel est souriant et sympathique.
Nous reviendrons.........

houtkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

personnel très accueillant, de bons conseils, à l'écoute des touristes, souriant
hotel agréable, calme avec piscine gratuite et internet gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes surpris de l'avis " A fuir " placé en premier titre, alors que les 3 jours passés dans cet hôtel nous ont laissés un excellent souvenir.
Chambre impeccable, propreté irréprochable, accueil très courtois, piscine agréable...avec une restauration de qualité jusqu'au café gourmand particulièrement étoffé !
Découverte du site facilitée par la location de vélo au sein de l'hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Blangy-sur-bresle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

je suis surpris de l'avis de Sphtlk 75, nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hotel avec des amis et à chaque fois l'accueil a été parfait,rien à dire sur les chambres qui ont une vue super, la direction et le personnel sont très disponibles et nous ont à chaque fois très bien conseillés sur des idées de balades et de bons restaurants. Lors de notre deuxième séjour, nous avons particulièrement apprécié le bar à vin avec sa décoration très cosy. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan