“séjour de rêve!”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux. La détente était au rendez-vous entre la piscine à température idéale, le spa et sa masseuse aux doigts de fée, le petit déjeuner avec vue sur mer... L'accueil a été très chaleureux, le personnel attentif, les gérants adorables. Notre chambre était très agréable avec une vue magnifique sur la mer. Nous avons apprécié également les tartines poilânes très variées.
Bref que du bonheur! Je le conseille a tous ceux qui ont besoin d'oublier le stress de la vie ciatdine! En tout cas, nous, nous allons essayer de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2011

Le service était parfait, le personnel toujours souriant et de bonne humeur, surtout prêt à aider et à satisfaire toutes demandes.
La chambre était spacieuse, toujours très propre mais la salle de bains était un peu trop petite surtout la douche où on ne pouvait beaucoup bouger.
La piscine est bien située, très propre et sympa!
Le petit-déjeuner était vraiment parfait, rien n'y manquait et le service était d'une efficacité incroyable.
L'ôtel est situé à 5min du centre ville, idéal!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

L’accueil est très chaleureux, le personnel et les gérants très aimable et très à l'écoute. Les chambres sont vraiment très propre et très agréable. La chambre et vraiment bien équipée et les lits sont très bons. La terrasse avec vue sur mer est parfaite pour se reposer.
Le cours de tennis et la piscine permettent d’apprécier les beaux jours.
Le Bar à vins est joliment décoré. Les tartines poilânes sont délicieuses et ont un bon rapport qualité prix.
Rien à redire sur cet hôtel plein de charme.

Avis publié : 25 mai 2011

l'accueil ,la disponibilité du personnel ,la tenue de l'hotel :intérieur et exterieur,piscine
etc..tout nous semble excellent.
l'emplacement, le calme ,est favorable à un véritable repos.
la restauration sur place se limite à des tartines et des huitres d'excellentes qualité, mais OLERON ne manque pas de restaurant.
et bravo au couple de propriétaires qui font le maximum pour que le séjour soit réussi!

Avis publié : 23 mai 2011

Nous avions reçu un cadeau"SMARTBOX", séjour bord de mer, notre choix s'est porté sur cet hôtel, nous avons pu avoir les dates qui nous convenaient.
Lors de notre arrivée, le meilleur accueil nous a été réservé, chambre très agréable avec terrasse, salle de douche coquette et très propre. Nous recommandons particulièrement les petits déjeuners variés, copieux (salés et sucrés), en buffet, le pain et les viennoiseries sont excellents.
Le personnel est souriant et sympathique.
Nous reviendrons.........

Avis publié : 22 mai 2011

personnel très accueillant, de bons conseils, à l'écoute des touristes, souriant
hotel agréable, calme avec piscine gratuite et internet gratuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

Nous sommes surpris de l'avis " A fuir " placé en premier titre, alors que les 3 jours passés dans cet hôtel nous ont laissés un excellent souvenir.
Chambre impeccable, propreté irréprochable, accueil très courtois, piscine agréable...avec une restauration de qualité jusqu'au café gourmand particulièrement étoffé !
Découverte du site facilitée par la location de vélo au sein de l'hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 3 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 13,8 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 85€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes