“Nous n'y retournerons pas”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 9 septembre 2011

Étant en fauteuil roulant, il est très dommage que la piscine ne soit pas accessible et, pas spécifié sur le site. Le prix de la nuit est exorbitant ( 200€ chambre Handicapé).
Pas de Clim dans les chambres, un peu dommage !
Personnel très agréable ( sauf le directeur).
Petit déjeuner copieux.
En bref un hôtel à éviter quant on veux profiter de toute les prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donner entière satisfaction.
Nous avons entrepris d'améliorer notre hôtel et notamment de nous mettre aux normes handicap au fur et à mesure des travaux (2015 étant l'année où notre établissement devra être aux normes handicap).
Cette année 2011, nous avons créé deux chambres accessibles aux handicapés moteurs et une rampe d’accès à la réception. Ces chambres sont bien sûr, proposées à toute notre clientèle et très appréciées pour leur confort (superficie 33 m2, lit King Size, douche à l'italienne, canapé, TV 32 pouces, etc....) .
Lors de la réservation de nos chambres , notre service commercial spécifie toujours le type de chambre, le tarif de celle ci ,les prestations associées, le montant des arrhes à verser pour confirmer la réservation et nous envoyons une confirmation de réservation précisant aussi les conditions d'annulation.
Le prix de chambres varie selon la superficie (de 15 m2 à 42 m2) et selon les périodes.
Août étant la logiquement la période des tarifs les plus élevés.
Notre préoccupation première étant la satisfaction de tous nos clients, nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
Hervé Bohec

Avis publié : 25 août 2011

Voici un hôtel idéal pour profiter de l'île d'Oléron et du site exceptionnel de St-Trojan les bains. Les chambres sont spacieuses et avec tout le confort attendu, le service parfait (vraiment souriant et attentif), le petit-déjeuner varié qui peut-être pris sur une une belle terrasse vue sur mer et... le plus important (ou presque !), vous pouvez déguster d'excellentes huitres avec un très bon verre de vin blanc au coucher du soleil !
A noter aussi qu'à partir de l'hôtel, à pied ou en vélo, il y a de magnifiques ballades à faire en forêt ou le long de la mer, bref un site complet pour passer quelques jours de bonheur. Avis aux amateurs d'air iodé !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

juste un petit bémol, il n'y a pas de mini bar dans les chambres, et la climatisation n'est pas au rendez vous, difficile de dormir avec la chaleur. et je ne comprend pas la différence de prix : la chambre confort pourquoi il y a un créneau de 118 à 168 , nous avons eu la confort a 168 la nuité et cela ne valait pas sont prix vraiment basique. trop cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel le Best Western Hôtel Les Cleunes.
Je me permets d’apporter une réponse à vos différentes remarques.

Les mini- bars ont en effet été remplacés par des distributeurs qui vous propose un large choix de boissons fraîches soft et de snacks, accessibles 24h sur 24 dans les couloirs des chambres.
En ce qui concerne les tarifs, vous nous avez fait le plaisir de réserver deux chambres pour une nuit, en pleine période estivale (fin de semaine du 15 Août ), période où nos tarifs sont logiquement les plus élevés. En effet, les tarifs des chambres varient en fonction de la période de réservation et de l’affluence.
Le tarif des chambres pratiqués, prennent en compte les prestations proposées ; hammam, sauna, piscine chauffée, tennis, billard, ping-pong et piano.

En espérant vous revoir prochainement sur l’île d'Oléron
Cordialement
Hervé Bohec

Avis publié : 10 août 2011

Nous y avons passé une semaine de vacances début août et nous en gardons un très bon souvenir. Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est toujours à disposition et souriant. La chambre, spacieuse, confortable, et surtout avec une superbe vue sur la mer, vaut vraiment le détour. Il ne faut pas passer à côté des activités proposées par l’hôtel (piscine, spa, tennis, massage) et nous avons profité de la location de vélo pour découvrir l'île. Le principe du "bar à vins" avec les huitres et les tartines poilanes est une idée originale et les produits servis sont excellents. Nous avons déjà prévu d'y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel où l’accueil, les activités proposées et le calme ont été très appréciés! Les chambres sont spacieuses, en très bon état et toujours propre. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité avec un grand nombre de choix d'aliments. Grâce a la qualité du personnel souriant et disponible, le séjour a pour nous été "Un grand moment"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Un accueil aimable et souriant
Un endroit idéal pour rêver , lire au bord de la piscine ou sur la terrasse
Un petit déjeuner -buffet très copieux et de qualité , avec un service irréprochable. Et pour fêter un évènement dès le matin,.. champagne à la place du jus d'orange!!
Des chambres confortables avec de très belles vues sur mer.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux. La détente était au rendez-vous entre la piscine à température idéale, le spa et sa masseuse aux doigts de fée, le petit déjeuner avec vue sur mer... L'accueil a été très chaleureux, le personnel attentif, les gérants adorables. Notre chambre était très agréable avec une vue magnifique sur la mer. Nous avons apprécié également les tartines poilânes très variées.
Bref que du bonheur! Je le conseille a tous ceux qui ont besoin d'oublier le stress de la vie ciatdine! En tout cas, nous, nous allons essayer de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 3 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 1,2 km
L'Albatros
L'Albatros
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 93€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan