“Une adresse à conseiller !”

Hôtel Les Cleunes
Doullens
“Une adresse à conseiller !”
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début octobre et y avons reçu un accueil chaleureux. Notre chambre avec vue sur la mer était très confortable, la piscine à température idéale, les petits déjeuners très copieux, l'ensemble de bonne tenue dans une ambiance générale sympathique. L'hôtel étant de plus situé à proximité immédiate des pistes cyclables, nous avons pu visiter Oléron en toute tranquillité. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

SENESTIS
Avis écrit le 15 septembre 2011

Un magnifique hôtel dans un cadre idéal, des hôtesses sympatiques et agréables, voilà la définition que je donnerais de l'hôtel de Saint Trojan. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est la qualité du personnel; Ils sont très agréables et compétents. Ils ont su caractériser l'image que je me fait d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint cyr sur loire
Avis écrit le 9 septembre 2011

Étant en fauteuil roulant, il est très dommage que la piscine ne soit pas accessible et, pas spécifié sur le site. Le prix de la nuit est exorbitant ( 200€ chambre Handicapé).
Pas de Clim dans les chambres, un peu dommage !
Personnel très agréable ( sauf le directeur).
Petit déjeuner copieux.
En bref un hôtel à éviter quant on veux profiter de toute les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donner entière satisfaction.
Nous avons entrepris d'améliorer notre hôtel et notamment de nous mettre aux normes handicap au fur et à mesure des travaux (2015 étant l'année où notre établissement devra être aux normes handicap).
Cette année 2011, nous avons créé deux chambres accessibles aux handicapés moteurs et une rampe d’accès à la réception. Ces chambres sont bien sûr, proposées à toute notre clientèle et très appréciées pour leur confort (superficie 33 m2, lit King Size, douche à l'italienne, canapé, TV 32 pouces, etc....) .
Lors de la réservation de nos chambres , notre service commercial spécifie toujours le type de chambre, le tarif de celle ci ,les prestations associées, le montant des arrhes à verser pour confirmer la réservation et nous envoyons une confirmation de réservation précisant aussi les conditions d'annulation.
Le prix de chambres varie selon la superficie (de 15 m2 à 42 m2) et selon les périodes.
Août étant la logiquement la période des tarifs les plus élevés.
Notre préoccupation première étant la satisfaction de tous nos clients, nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
Hervé Bohec
La Rochelle
Avis écrit le 25 août 2011

Voici un hôtel idéal pour profiter de l'île d'Oléron et du site exceptionnel de St-Trojan les bains. Les chambres sont spacieuses et avec tout le confort attendu, le service parfait (vraiment souriant et attentif), le petit-déjeuner varié qui peut-être pris sur une une belle terrasse vue sur mer et... le plus important (ou presque !), vous pouvez déguster d'excellentes huitres avec un très bon verre de vin blanc au coucher du soleil !
A noter aussi qu'à partir de l'hôtel, à pied ou en vélo, il y a de magnifiques ballades à faire en forêt ou le long de la mer, bref un site complet pour passer quelques jours de bonheur. Avis aux amateurs d'air iodé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 22 août 2011

juste un petit bémol, il n'y a pas de mini bar dans les chambres, et la climatisation n'est pas au rendez vous, difficile de dormir avec la chaleur. et je ne comprend pas la différence de prix : la chambre confort pourquoi il y a un créneau de 118 à 168 , nous avons eu la confort a 168 la nuité et cela ne valait pas sont prix vraiment basique. trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel le Best Western Hôtel Les Cleunes.
Je me permets d’apporter une réponse à vos différentes remarques.

Les mini- bars ont en effet été remplacés par des distributeurs qui vous propose un large choix de boissons fraîches soft et de snacks, accessibles 24h sur 24 dans les couloirs des chambres.
En ce qui concerne les tarifs, vous nous avez fait le plaisir de réserver deux chambres pour une nuit, en pleine période estivale (fin de semaine du 15 Août ), période où nos tarifs sont logiquement les plus élevés. En effet, les tarifs des chambres varient en fonction de la période de réservation et de l’affluence.
Le tarif des chambres pratiqués, prennent en compte les prestations proposées ; hammam, sauna, piscine chauffée, tennis, billard, ping-pong et piano.

En espérant vous revoir prochainement sur l’île d'Oléron
Cordialement
Hervé Bohec
Saint-Brieuc
Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons passé une semaine de vacances début août et nous en gardons un très bon souvenir. Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est toujours à disposition et souriant. La chambre, spacieuse, confortable, et surtout avec une superbe vue sur la mer, vaut vraiment le détour. Il ne faut pas passer à côté des activités proposées par l’hôtel (piscine, spa, tennis, massage) et nous avons profité de la location de vélo pour découvrir l'île. Le principe du "bar à vins" avec les huitres et les tartines poilanes est une idée originale et les produits servis sont excellents. Nous avons déjà prévu d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 7 août 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel où l’accueil, les activités proposées et le calme ont été très appréciés! Les chambres sont spacieuses, en très bon état et toujours propre. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité avec un grand nombre de choix d'aliments. Grâce a la qualité du personnel souriant et disponible, le séjour a pour nous été "Un grand moment"

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes