“sans interet”

Hôtel Les Cleunes
Luxembourg, Luxembourg
“sans interet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le cadre du village est globalement agréable en novembre malgres la majorité des commercants et restaurants fermés.
L'hotel est proche de la mer et de la route principale, l'environnement reste calme le soir en automne. Les chambres, de taille raisonnable, sont propres mais manquent de charme. L'accueil est quelconque et non avenant, peut être le fin de la saison...
Sauna et hammam sur réservation n'est pas dans le style de vacances relaxantes alors on fait sans pour fuir les contraintes même si on nous explique que cela est pour notre confort.
La restauration est de qualité tres moyenne.
Nous avons ecourté notre sejour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
clos17, Owner de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Mr Deen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre établissement.

Cependant, nous pensons que cet avis ne correspond pas à l' Hôtel Best Western Les Cleunes.
En effet, vous mentionnez le fait que la restauration est très moyenne, ceci est inexact puisque nous nous n' avons pas de restauration à l' hôtel.

Peut-être confondez vous notre hôtel avec un autre hôtel ?

Nous serons ravis de vous accueillir au Best Western les Cleunes très prochainement sur l'Ile d'Oléron .

Cordialement

HervéBohec

saint fuscien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

parfait sur tout les points ,accueil ,chambres,et tout le confort d un 3 etoiles et plus.
le petit dejeune est parfait ,le bar et tres bien,le personnel tres aimable et souriant,et les proprietaires sont super.avec un billard un tennis un hammam un sauna,tout est royal.
les vues de l hotel sont belles et les possibilitees de loisirs nombreuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Excellente prestation, personnel irréprochable, chambre parfaite, petit déjeuner remarquable, service soigné, très acceuillant, de très bons conseils sur les restaurants. J'avais fait livré des roses dans la chambre et tout était là. Nous félicitons le personnel à tout point de vue. Nous qualifions cet établissement d'exemplaire !!!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fossemanant, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre séjour aux Cleunes a été excellent, le personnel est d'une grande courtoisie ainsi que les patrons. Les chambres sont très confortables, les lits d'excellente qualité.
Nous avos profité du sauna et du hamman compris dans le prix des chambres, c'est une superbe installation.
J'en ai profité pour faire un massage fait par une esthéticienne confirmée.
Très bon séjour.

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel de charme où l'on peut oublier le stress de la vie quotidienne : sauna et hammam très agréables (gratuits, sur réservation), petite salle de massage ( massages à un prix tout-à-fait abordable, sur réservation ), très jolie piscine bien abritée du vent et encore chauffée à 25° fin octobre; excellent et copieux petit déjeuner servi jusque 11h. (il y avait même du champagne !). Coin bar design d'où l'on a une superbe vue sur la mer. Personnel attentif et souriant . Chambre (la suite) spacieuse et très confortable. Restaurants pas trop loin. Nous reviendrons.

la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est un hôtel de bon confort,bien situé pour les ballades, la junior suite est la plus grande avec salon et SDB à baignoire d'angle; le balcon donne sur la piscine et le tennis et plus loin la mer et le pont; points négatifs: hôtel situé au bord de la route; vue de la chambre aussi sur le terrain de foot; pas de mini bar dans la chambre malgré le prix.
L'ensemble du personnel est très agréable et compétent, le petit déjeuner très complet et varié en choix. A faire absolument le sauna et hammam, à réserver dès l'arrivée et donc spacieux et installations parfaites. Le massage est très appréciable en fin de journée.

Doullens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début octobre et y avons reçu un accueil chaleureux. Notre chambre avec vue sur la mer était très confortable, la piscine à température idéale, les petits déjeuners très copieux, l'ensemble de bonne tenue dans une ambiance générale sympathique. L'hôtel étant de plus situé à proximité immédiate des pistes cyclables, nous avons pu visiter Oléron en toute tranquillité. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan