“excellent hotel vue mer tres bonne restauration”

Hôtel Les Cleunes
Bordeaux, France
“excellent hotel vue mer tres bonne restauration”
Avis écrit le 23 avril 2012

Très bel hötel avec chambre vue mer très belle piscine
Très bonne restauration un peu chère mais bon rapport qualité prix
chambre impeccable
Un accueil chaleureux personnel très à l'écoute réservation faite par internet sans aucun probléme
chambre située en rez de chaussée face à la mer avec une très belle vue sur le pont et le lever du soleil sur la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Claye souilly
Avis écrit le 17 avril 2012

L' ambiance de cet hotel est remarquable, le personnel est à l' écoute et veille au bien être des clients. Les propriétaires fournissent de bons conseils pour faciliter le séjour (restaurants,promenades...) Le petit déjeuner est excellent et de qualité. Chambre propre et confortable. Situation de l 'hotel en bord de mer appréciable pour la vue et permettant de nombreuses ballades.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ussac, France
Avis écrit le 11 mars 2012

excellent accueil - le personnel est aux petits soins très à l'écoute.
Très bon petit déjeuner bien qu'un peu cher.
l'hôtel est confortable et propre. les chambres en rez-de-chaussée sont appréciables et évitent les désagréments de bruits inévitables au dessus de la tête lorsqu'il s'y trouve un étage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 23 février 2012

Je suis retournée à l'Hotel des Cleunes .J'ai apprécié le nouveau look des chambres (un petit plus des chemins de lits donnent une nouvelle touche agréable à la chambre)
Cette fois ci j'avais opté pour une chambre confort vue mer et je n'ai pas eu à le regretter .La vue est superbe le soir sur le pont éclairé et le matin au lever du soleil.
Les prix malgré la période de vacances scolaires sont abordables pour un hotel de cette classe.
L'accueil téléphonique et physique parfait.Les propriétaires disponibles pour divers conseils(restaurants ,visites à faire )
Le hammam et le sauna(sur réservation )compris dans le prix de la chambre fort agréable (excellente détente).Bref rien à redire et j'espère bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Une chambre confort vue sur mer.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hotel. Globalement prestation de bonnes qualités; chambre propre et confortable, petit déjeneur buffet de qualité, petit déjeuner en chambre est également de qualité mais relativement cher .. la localisation est correcte mais relativement éloignée des centres d'activités et touristiques de 'l'ile. La piscine est assez spacieuse (nous étions peu dans l'hotel, a voir quand il y a du monde) et nous regrettons le fait qu'elle ne soit pas couverte en cas de mauvais temps.
Pour le reste tout est OK

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 janvier 2012

Le cadre du village est globalement agréable en novembre malgres la majorité des commercants et restaurants fermés.
L'hotel est proche de la mer et de la route principale, l'environnement reste calme le soir en automne. Les chambres, de taille raisonnable, sont propres mais manquent de charme. L'accueil est quelconque et non avenant, peut être le fin de la saison...
Sauna et hammam sur réservation n'est pas dans le style de vacances relaxantes alors on fait sans pour fuir les contraintes même si on nous explique que cela est pour notre confort.
La restauration est de qualité tres moyenne.
Nous avons ecourté notre sejour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
clos17, Owner de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Mr Deen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre établissement.

Cependant, nous pensons que cet avis ne correspond pas à l' Hôtel Best Western Les Cleunes.
En effet, vous mentionnez le fait que la restauration est très moyenne, ceci est inexact puisque nous nous n' avons pas de restauration à l' hôtel.

Peut-être confondez vous notre hôtel avec un autre hôtel ?

Nous serons ravis de vous accueillir au Best Western les Cleunes très prochainement sur l'Ile d'Oléron .

Cordialement

HervéBohec
saint fuscien
Avis écrit le 17 novembre 2011

parfait sur tout les points ,accueil ,chambres,et tout le confort d un 3 etoiles et plus.
le petit dejeune est parfait ,le bar et tres bien,le personnel tres aimable et souriant,et les proprietaires sont super.avec un billard un tennis un hammam un sauna,tout est royal.
les vues de l hotel sont belles et les possibilitees de loisirs nombreuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes