“Séjour inoubliable”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 15 juin 2012

Lors de ce premier week-end de juin, après 7h de route passé assis sur la moto, nous débarquons en soirée presque à l'aventure dans ce très bel hôtel. Un accueil extra, une superbe grande chambre avec grande terrasse. On nous assure que la moto dormira à l'abri des regards et de l'humidité de la nuit. Nous avons jeté les sacs et plongeon dans une piscine immense et chauffée à 29°c : un bonheur. Rien de tel pour nous passer les courbatures et tension musculaires de la journée. Nous avons dîné sur le port puis retour hôtel. Le petit déjeuner était fantastique, premier levé - premier servi à 7h20 nous savourions un breakfast enormissime. Du jamais vu encore (et même pas à New-York) Il y avait même du Champagne prêt à être dé-bouchonné, à proximité des machines à café. Un personnel de salle, d'accueil et gérant (et oui comme d'habitude, on aime bien rencontrer le patron) très agréables et attentifs.
Mon mari m'a même joué quelques morceaux de piano à 8h30 du matin, bon mais au petit salon-bar, ça ne réveille personne ..Quand même ! Ensuite re-plouf dans la piscine : un délice

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

Hôtel très bien situé avec belle vue sur la mer,chambre très confortable au calme et très bon petit déjeuner ,copieux et varié, servi avec attention et convivialité.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Tres bon établissement, bien entretenu et propre. Salle de bains rénovée et tres bonne literie. Petit déjeuner très copieux et de qualité, surtout sur la terrasse face a la mer. Belle piscine. Acceuil très agréable et tres bon conseil pour les activités et les restaurants. Bon rapport qualité-prix.
À recommander.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Je suis retournée pour un nouveau séjour dans cet hotel fort agréable.Trés belle vue sur la mer et le Pont d'Oléron de la chambre confort spacieuse.La piscine chauffée est idéale pour une détente en fin de journée.Le petit déjeuner copieux et varié pour nous mettre en forme pour la journée.Les propriétaires toujours à l'écoute nous fournissent les bonnes adresses des sites à visiter et des petits restos sympas.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western
Buggenhout
Avis publié : 14 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

hotel très agréable, chambres propres, vue agréable, personnel à l'écoute et vous fais partager leur partenariat avec les autres commerces de la ville avec quelques réductions et le must, petit déjeuner surdimensionné et excellent . Dommage il pleuvait et nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais une prochaine fois . A recommander .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 3 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 13,8 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 85€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes