Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel bien situé. A 2 min en voiture du port et 5 min en voiture des plages (Gatseau notamment).
Accueil très sympatique qui fait qu'on se sent bien tout de suite dans cet établissement. L'accueil a d'ailleurs été parfait pendant les 4 jours passés dans cet hôtel.
Chambre agréable et très bien insonorisée. Seul pb, la taille de la douche, minuscule. Et je suis un petit gabarit!
Ménage nickel.
Petit déjeuner excellent et très varié avec encore une fois un accueil formidable. Sympa à prendre sur la terrasse face à la mer (une route entre les 2 mais pas trop de circulation).
Belle piscine chauffée avec transat agréable. Tennis.
Attention : Sur le site de l'hôtel on peut lire : Sauna, hammam, piscine et tennis en accès gratuit pour les clients de l'hôtel.
Vrai pour la piscine et le tennis mais sauna et hammam payants. Dommage!!!
Facile de visiter l'île et ses belles plages comme du côté de Boyardville.
Evitez le Gatseau à marée basse sauf si vous aimez pêcher les coquillages.
Côté resto : La criée! Extra. C'est très bon et le service est formidable. Excellent rapport qualité/prix (30 euros par personne) tout comme le Blé noir et ses galettes (15/20 euros par personne).
Le port est sympa sans plus. Mais c'est calme!

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

séjours de quelques jours fin Juin 2012.
Pour nous c'était notre deuxième séjour à l'Hotel Les Cleunes
C'est un établissement très bien situé en bord de plage entre le petit village et la foret.
Accueil très chaleureux et très souriant notamment de Louise.
Chambre confortable et bien aménagé, formule de petits dejeuners bien vue.
Environnement très soigné.
Présence également très attentionné des gestionnaires toujours à l'écoute et de bons conseils.
Etablissement à recommander sans hésitation.

Avis écrit le 13 juillet 2012

le calme, la situation géographique font de cet hotel un petit paradis, piscine très propre et bien chauffé .accueil sympa de la direction.de nos chambres une vue superbe sur la mer et les 2 ponts!!! oui celui d oléron et de la tremblade, rien a dire tout est bien.salle de bain impeccable,nous avions deux chambres ,une avec baignoire et l autre une douche, parfait pour mettre tout le monde d accord .le petit déjeuner est copieux,vraiment il ne manque rien sur le buffet et servit avec le sourire , nous reviendrons .

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

un séjour de 4 nuits trés agréable! le personnel et les propriétaires sont trés sympathiques et à l'entière disposition des clients. malgré l'absence de restaurant sur place, un membre du personnel sera toujours disposé à vous orienter vers un bonne table! le petit déjeuner est copieux servi par une dame toujours souriante! bref un endroit à recommander!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très bien situé, très bien entretenu, très propre, et au calme !
Belle piscine spacieuse et chauffée.
Gérant très sympathique avec qui nous avons eu de très bons contacts.
Chambre très confortable, mais il s'agissait de la "suite junior" avec un grand lit de 1,80m, une très grande salle de bain et un petit salon. Terrasse correcte avec une belle vue sur la piscine et la mer. Située au 2ème étage, elle vaut son supplément de prix.
Très bon petit déjeuner ,varié, avec Champagne que nous prenions tous les matins après le petit déjeuner ! sur la terrasse, face à la mer car nous avions le soleil. - Petit bémol, dommage qu'il n'y avait qu'un seul "petit" croissant par personne, mis dans un panier sur la table avec d'autres "petites" viennoiseries. Alors que d'autres personnes ne prenaient pas toujours les différents petits assortiments de leur panier, il aurait été préférable de pouvoir les choisir soi-même au comptoir et éviter le gaspillage des produits laissés dans les différents paniers.
Pas de service restaurant.
Hôtel et donc le Bar fermé à 22h - pas de possibilité de prendre un dernier verre avant d'aller se coucher. Pas de frigo bar dans la chambre.
On ne regrette vraiment pas notre séjour.