“Rapport qualité prix à améliorer”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de Juillet 2011 avec notre nouveau né (1 mois et demi).
Accueil et personnel sympathiques. Salle de restaurant pour le petit déjeuner et qualité du petit déjeuner satisfaisant. Piscine agréable et assez grande. Lit parapluie prêté par l'hotel.
Pas d'ascenseur pour accéder au premier étage, pour un "jeune" père de famille, très chargé, pas très pratique, cheminement du parking à l'hotel pas pratique non plus, possibilité de passer par un escalier de secours, pas simple... De plus il faut se battre avec les portes vitrées de recoupement qui ne présentent aucun système de retenue provisoire.
Les chambres et le design de l'hotel font anciens.
En conclusion, nous avons été relativement déçu quant au prix que nous avons payé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel bien situé. A 2 min en voiture du port et 5 min en voiture des plages (Gatseau notamment).
Accueil très sympatique qui fait qu'on se sent bien tout de suite dans cet établissement. L'accueil a d'ailleurs été parfait pendant les 4 jours passés dans cet hôtel.
Chambre agréable et très bien insonorisée. Seul pb, la taille de la douche, minuscule. Et je suis un petit gabarit!
Ménage nickel.
Petit déjeuner excellent et très varié avec encore une fois un accueil formidable. Sympa à prendre sur la terrasse face à la mer (une route entre les 2 mais pas trop de circulation).
Belle piscine chauffée avec transat agréable. Tennis.
Attention : Sur le site de l'hôtel on peut lire : Sauna, hammam, piscine et tennis en accès gratuit pour les clients de l'hôtel.
Vrai pour la piscine et le tennis mais sauna et hammam payants. Dommage!!!
Facile de visiter l'île et ses belles plages comme du côté de Boyardville.
Evitez le Gatseau à marée basse sauf si vous aimez pêcher les coquillages.
Côté resto : La criée! Extra. C'est très bon et le service est formidable. Excellent rapport qualité/prix (30 euros par personne) tout comme le Blé noir et ses galettes (15/20 euros par personne).
Le port est sympa sans plus. Mais c'est calme!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

séjours de quelques jours fin Juin 2012.
Pour nous c'était notre deuxième séjour à l'Hotel Les Cleunes
C'est un établissement très bien situé en bord de plage entre le petit village et la foret.
Accueil très chaleureux et très souriant notamment de Louise.
Chambre confortable et bien aménagé, formule de petits dejeuners bien vue.
Environnement très soigné.
Présence également très attentionné des gestionnaires toujours à l'écoute et de bons conseils.
Etablissement à recommander sans hésitation.

Avis publié : 13 juillet 2012

le calme, la situation géographique font de cet hotel un petit paradis, piscine très propre et bien chauffé .accueil sympa de la direction.de nos chambres une vue superbe sur la mer et les 2 ponts!!! oui celui d oléron et de la tremblade, rien a dire tout est bien.salle de bain impeccable,nous avions deux chambres ,une avec baignoire et l autre une douche, parfait pour mettre tout le monde d accord .le petit déjeuner est copieux,vraiment il ne manque rien sur le buffet et servit avec le sourire , nous reviendrons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

un séjour de 4 nuits trés agréable! le personnel et les propriétaires sont trés sympathiques et à l'entière disposition des clients. malgré l'absence de restaurant sur place, un membre du personnel sera toujours disposé à vous orienter vers un bonne table! le petit déjeuner est copieux servi par une dame toujours souriante! bref un endroit à recommander!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel très bien situé, très bien entretenu, très propre, et au calme !
Belle piscine spacieuse et chauffée.
Gérant très sympathique avec qui nous avons eu de très bons contacts.
Chambre très confortable, mais il s'agissait de la "suite junior" avec un grand lit de 1,80m, une très grande salle de bain et un petit salon. Terrasse correcte avec une belle vue sur la piscine et la mer. Située au 2ème étage, elle vaut son supplément de prix.
Très bon petit déjeuner ,varié, avec Champagne que nous prenions tous les matins après le petit déjeuner ! sur la terrasse, face à la mer car nous avions le soleil. - Petit bémol, dommage qu'il n'y avait qu'un seul "petit" croissant par personne, mis dans un panier sur la table avec d'autres "petites" viennoiseries. Alors que d'autres personnes ne prenaient pas toujours les différents petits assortiments de leur panier, il aurait été préférable de pouvoir les choisir soi-même au comptoir et éviter le gaspillage des produits laissés dans les différents paniers.
Pas de service restaurant.
Hôtel et donc le Bar fermé à 22h - pas de possibilité de prendre un dernier verre avant d'aller se coucher. Pas de frigo bar dans la chambre.
On ne regrette vraiment pas notre séjour.

Un voyageur Best Western
Alfortville, France
Avis publié : 1 juillet 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 84€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes