Hôtel Les Cleunes
221 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
109 $US
Booking.com
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Piscine
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Piscine
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Aliénor(Le Château d’Oléron)
  • Restaurant
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, que ce soit les femmes de ménage, les gens à l'accueil, ou au restaurant. Toujours très gentil est prêt à aider du mieux possible.
La chambre était très correcte avec une bonne literie. Nous étions vu sur le jardin, et c'était très calme dans l'ensemble. Les chambres avec vue sur mer sont peut être bruyantes, car une route sépare l'hôtel de la mer. Nous avons regretté l'absence de clim!!
Grosse déception malgré tout: le petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (13 euros). A ce prix là: absence de jus d'orange frais (à base de concentré), lait en machine à base de concentré également; viennoiseries comptées (de mémoire 1 pain au chocolat, 1 pain au raisin, et un croissant). Bref bon, mais pas en adéquation avec le prix.
Terrain de tennis insuffisament entretenu
Localisation très bonne, mais s'il suffit de croiser la route pour être sur la mer, il faut compter 10 bonnes minutes à pied pour atteindre une vraie plage (qui d'un autre compté sont surchargées de monde).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de Juillet 2011 avec notre nouveau né (1 mois et demi).
Accueil et personnel sympathiques. Salle de restaurant pour le petit déjeuner et qualité du petit déjeuner satisfaisant. Piscine agréable et assez grande. Lit parapluie prêté par l'hotel.
Pas d'ascenseur pour accéder au premier étage, pour un "jeune" père de famille, très chargé, pas très pratique, cheminement du parking à l'hotel pas pratique non plus, possibilité de passer par un escalier de secours, pas simple... De plus il faut se battre avec les portes vitrées de recoupement qui ne présentent aucun système de retenue provisoire.
Les chambres et le design de l'hotel font anciens.
En conclusion, nous avons été relativement déçu quant au prix que nous avons payé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel bien situé. A 2 min en voiture du port et 5 min en voiture des plages (Gatseau notamment).
Accueil très sympatique qui fait qu'on se sent bien tout de suite dans cet établissement. L'accueil a d'ailleurs été parfait pendant les 4 jours passés dans cet hôtel.
Chambre agréable et très bien insonorisée. Seul pb, la taille de la douche, minuscule. Et je suis un petit gabarit!
Ménage nickel.
Petit déjeuner excellent et très varié avec encore une fois un accueil formidable. Sympa à prendre sur la terrasse face à la mer (une route entre les 2 mais pas trop de circulation).
Belle piscine chauffée avec transat agréable. Tennis.
Attention : Sur le site de l'hôtel on peut lire : Sauna, hammam, piscine et tennis en accès gratuit pour les clients de l'hôtel.
Vrai pour la piscine et le tennis mais sauna et hammam payants. Dommage!!!
Facile de visiter l'île et ses belles plages comme du côté de Boyardville.
Evitez le Gatseau à marée basse sauf si vous aimez pêcher les coquillages.
Côté resto : La criée! Extra. C'est très bon et le service est formidable. Excellent rapport qualité/prix (30 euros par personne) tout comme le Blé noir et ses galettes (15/20 euros par personne).
Le port est sympa sans plus. Mais c'est calme!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

séjours de quelques jours fin Juin 2012.
Pour nous c'était notre deuxième séjour à l'Hotel Les Cleunes
C'est un établissement très bien situé en bord de plage entre le petit village et la foret.
Accueil très chaleureux et très souriant notamment de Louise.
Chambre confortable et bien aménagé, formule de petits dejeuners bien vue.
Environnement très soigné.
Présence également très attentionné des gestionnaires toujours à l'écoute et de bons conseils.
Etablissement à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

le calme, la situation géographique font de cet hotel un petit paradis, piscine très propre et bien chauffé .accueil sympa de la direction.de nos chambres une vue superbe sur la mer et les 2 ponts!!! oui celui d oléron et de la tremblade, rien a dire tout est bien.salle de bain impeccable,nous avions deux chambres ,une avec baignoire et l autre une douche, parfait pour mettre tout le monde d accord .le petit déjeuner est copieux,vraiment il ne manque rien sur le buffet et servit avec le sourire , nous reviendrons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille