“sejour entre amis”

Hôtel Les Cleunes
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
“sejour entre amis”
Avis écrit le 4 octobre 2012

bel hôtel, calme, bien situé près de la mer, belles balades à pied ou à vélo en partant directement de l’hôtel. de très belles plage de sable à proximité.
très bon accueil.
Large choix pour le petit déjeuné (confitures maison svp...) en salle ou en terrasse avec vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Santorin, Grèce
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passe trois nuits dans cet hotel,et nous n'avons pas ete deçu de notre choix.le personnel est tres competent,toujours avec le sourire.le cadre est tres agreable avec vue sur la mer.la piscine est superbe ainsi que le sauna.tres bonne adresse pour l'ile d'oleron,nous vous recommandons cet hotel et nous serons les premiers a y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st georges de didonne
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit du 1er au 2 sept 2012 en chambre pour 3 personnes dite "confort" au prix de 145 €.
1er accueil très agréable, grande chambre mais déco vieillotte, grande salle d'eau.
La réception ferme à 22h30 et après nous devons rentrer par un escalier et une porte de service. Malheureusement notre chambre était à coté de cette porte et là nous avons vécu un petit enfer. Aucun système ne retient cette porte et nous avons subit les claquements, nous entendions les personnes dans les couloirs, les voitures sur le parking (si bien que nous nous sommes demandés si notre fenêtre n'était pas ouverte!!!) et enfin les personnes dans la chambre d'à coté!!! Autant dire aucune ISOLATION.
Sinon ptit dèj très agréable sucré et salé.
Au final, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kervignac, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un nuit le 28 au 29 aout 2012. Nous avons été très agréablement accueillis. Le personnel est tres agréable. Nous avons pu profité de la piscine à 29 °c et propre. La chambre est trs grande et agréable. Petit déjeuner copieux et frais. Salle tres propre et dejeuner vue sur mer avec du soleil agréable.
Enfin un hotel pour lesquelles les étoiles ont un sens. Un plus proche des commerces et promenades.
Un hotel a recommander
MERCI AU PERSONNEL POUR SON DEVOUEMENT POUR CONSEILLER ET AIDER LES CLIENTS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, que ce soit les femmes de ménage, les gens à l'accueil, ou au restaurant. Toujours très gentil est prêt à aider du mieux possible.
La chambre était très correcte avec une bonne literie. Nous étions vu sur le jardin, et c'était très calme dans l'ensemble. Les chambres avec vue sur mer sont peut être bruyantes, car une route sépare l'hôtel de la mer. Nous avons regretté l'absence de clim!!
Grosse déception malgré tout: le petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (13 euros). A ce prix là: absence de jus d'orange frais (à base de concentré), lait en machine à base de concentré également; viennoiseries comptées (de mémoire 1 pain au chocolat, 1 pain au raisin, et un croissant). Bref bon, mais pas en adéquation avec le prix.
Terrain de tennis insuffisament entretenu
Localisation très bonne, mais s'il suffit de croiser la route pour être sur la mer, il faut compter 10 bonnes minutes à pied pour atteindre une vraie plage (qui d'un autre compté sont surchargées de monde).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de Juillet 2011 avec notre nouveau né (1 mois et demi).
Accueil et personnel sympathiques. Salle de restaurant pour le petit déjeuner et qualité du petit déjeuner satisfaisant. Piscine agréable et assez grande. Lit parapluie prêté par l'hotel.
Pas d'ascenseur pour accéder au premier étage, pour un "jeune" père de famille, très chargé, pas très pratique, cheminement du parking à l'hotel pas pratique non plus, possibilité de passer par un escalier de secours, pas simple... De plus il faut se battre avec les portes vitrées de recoupement qui ne présentent aucun système de retenue provisoire.
Les chambres et le design de l'hotel font anciens.
En conclusion, nous avons été relativement déçu quant au prix que nous avons payé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BELLEVILLE-SUR-VIE
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel bien situé. A 2 min en voiture du port et 5 min en voiture des plages (Gatseau notamment).
Accueil très sympatique qui fait qu'on se sent bien tout de suite dans cet établissement. L'accueil a d'ailleurs été parfait pendant les 4 jours passés dans cet hôtel.
Chambre agréable et très bien insonorisée. Seul pb, la taille de la douche, minuscule. Et je suis un petit gabarit!
Ménage nickel.
Petit déjeuner excellent et très varié avec encore une fois un accueil formidable. Sympa à prendre sur la terrasse face à la mer (une route entre les 2 mais pas trop de circulation).
Belle piscine chauffée avec transat agréable. Tennis.
Attention : Sur le site de l'hôtel on peut lire : Sauna, hammam, piscine et tennis en accès gratuit pour les clients de l'hôtel.
Vrai pour la piscine et le tennis mais sauna et hammam payants. Dommage!!!
Facile de visiter l'île et ses belles plages comme du côté de Boyardville.
Evitez le Gatseau à marée basse sauf si vous aimez pêcher les coquillages.
Côté resto : La criée! Extra. C'est très bon et le service est formidable. Excellent rapport qualité/prix (30 euros par personne) tout comme le Blé noir et ses galettes (15/20 euros par personne).
Le port est sympa sans plus. Mais c'est calme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 7 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes