“un bon plan”

Hôtel Les Cleunes
Doullens
“un bon plan”
Avis écrit le 4 octobre 2012

cet hôtel situé en bord de mer dispose d'une piscine abritée du vent, ce qui autorise les baignades sans soleil pour les frileux. Deuxième séjour de 3 nuits pour nous et l’accueil est toujours excellent : personnel disponible et sympathique. Notre chambre,fort agréable, avait vue sur la mer; la literie parfaite et le calme ambiant facilite le repos. Les petits déjeuners sont copieux et offrent un large choix. Si le soleil est de la partie, les prendre sur la terrasse, à quelques mètres de la mer, est un must ! Le tout dans une région très agréable, idéale pour les randonneurs à pied ou à vélo. Les grandes plages de sable sont toutes proches et les quelques petits restaurants à proximité de l'hôtel proposent des repas pour tous les gouts... et toutes les bourses. A recommander donc, sans ménagement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel parfait pour profiter des charmes d'Oléron : belle situation, piste cyclable au pied de l'établissement, terrasses avec vue splendide sur la mer et le pont, proche du bourg et ses commerces. Cadre plus qu'agréable, parc bien entretenu, tennis, piscine et solarium. Les équipements de confort sont nombreux : le bar et son piano, salon avec billard, sauna-hammam (massages en option). Salle très claire et spacieuse quand la météo ne permet pas la terrasse, avec vue panoramique pour prendre les petits-déjeuners copieux et complets salé/sucré, très bon café. L'accueil est souriant et efficace, capable même de faire apprécier une journée pluvieuse ...! Chambres et sanitaires impeccables. Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

bel hôtel, calme, bien situé près de la mer, belles balades à pied ou à vélo en partant directement de l’hôtel. de très belles plage de sable à proximité.
très bon accueil.
Large choix pour le petit déjeuné (confitures maison svp...) en salle ou en terrasse avec vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Santorin, Grèce
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passe trois nuits dans cet hotel,et nous n'avons pas ete deçu de notre choix.le personnel est tres competent,toujours avec le sourire.le cadre est tres agreable avec vue sur la mer.la piscine est superbe ainsi que le sauna.tres bonne adresse pour l'ile d'oleron,nous vous recommandons cet hotel et nous serons les premiers a y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st georges de didonne
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit du 1er au 2 sept 2012 en chambre pour 3 personnes dite "confort" au prix de 145 €.
1er accueil très agréable, grande chambre mais déco vieillotte, grande salle d'eau.
La réception ferme à 22h30 et après nous devons rentrer par un escalier et une porte de service. Malheureusement notre chambre était à coté de cette porte et là nous avons vécu un petit enfer. Aucun système ne retient cette porte et nous avons subit les claquements, nous entendions les personnes dans les couloirs, les voitures sur le parking (si bien que nous nous sommes demandés si notre fenêtre n'était pas ouverte!!!) et enfin les personnes dans la chambre d'à coté!!! Autant dire aucune ISOLATION.
Sinon ptit dèj très agréable sucré et salé.
Au final, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kervignac, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un nuit le 28 au 29 aout 2012. Nous avons été très agréablement accueillis. Le personnel est tres agréable. Nous avons pu profité de la piscine à 29 °c et propre. La chambre est trs grande et agréable. Petit déjeuner copieux et frais. Salle tres propre et dejeuner vue sur mer avec du soleil agréable.
Enfin un hotel pour lesquelles les étoiles ont un sens. Un plus proche des commerces et promenades.
Un hotel a recommander
MERCI AU PERSONNEL POUR SON DEVOUEMENT POUR CONSEILLER ET AIDER LES CLIENTS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, que ce soit les femmes de ménage, les gens à l'accueil, ou au restaurant. Toujours très gentil est prêt à aider du mieux possible.
La chambre était très correcte avec une bonne literie. Nous étions vu sur le jardin, et c'était très calme dans l'ensemble. Les chambres avec vue sur mer sont peut être bruyantes, car une route sépare l'hôtel de la mer. Nous avons regretté l'absence de clim!!
Grosse déception malgré tout: le petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (13 euros). A ce prix là: absence de jus d'orange frais (à base de concentré), lait en machine à base de concentré également; viennoiseries comptées (de mémoire 1 pain au chocolat, 1 pain au raisin, et un croissant). Bref bon, mais pas en adéquation avec le prix.
Terrain de tennis insuffisament entretenu
Localisation très bonne, mais s'il suffit de croiser la route pour être sur la mer, il faut compter 10 bonnes minutes à pied pour atteindre une vraie plage (qui d'un autre compté sont surchargées de monde).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes