“à recommander”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 18 juillet 2013

gentillesse et compétence de l'accueil et de tout le personnel ;
situation géographique ; grand parking privé ;
propreté dans la chambre, sdb et dans tout l'établissement ; piscine chauffée d'une propreté méticuleuse ; terrain de tennis disponible sans supplément de prix ; possibilité spa et hamman
petits déjeuners buffet un peu cher mais de grande qualité (variété et qualité des mets) ; vue sur mer (option à prix raisonnable)
rien à reprocher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Emplacement idéal tout près de la mer.
Hôtel à taille humaine, propre.
Accueil souriant et chaleureux; équipe aux petits soins.
Chambres bien conçues, propres avec plateau d'accueil (infusions, bouilloire...) bien agréable lorsque l'on arrive.
Petit déjeuner royal, extraordinaire...
Toutefois, des travaux de restauration seraient peut-être à envisager (couloirs -d'accès aux chambres- sombres malgré l'éclairage, tapisserie/peinture de la salle du petit déjeuner à rafraîchir).
La prochaine fois, nous goûterons à la piscine et au tennis.
Nous conservons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable entre piscine, tennis, detente (sauna, hammam, massages).
Les chambres sont très confortables et propres.
L'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute et disponible .
Sans parler du petit déjeuner très copieux et varié .

Séjour très agréable ! Je vous conseille cet hôtel très confortable face à la mer ... idéal pour se reposer !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est très bien placé, belles ballades à faire en bord de mer ou en fôret, accueil très sympathique, chambre très confortable (si vous payez un petit supplément avec vue sur la piscine et sur la mer), très propre, service impeccable.
Cet hôtel mériterait une quatrième étoile ! (si il se dotait d'un ascenceur?)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 mars 2013

Sur l'Ile de L'Oléron pour un weekend, nous avons apprécié la qualité de l'acceuil de l'hôtel. Nous avions une chambre très agréable avec vue sur mer. Hôtel trés confortable et reposant, idéale pour se ressourcer, petit déjeuner très copieux, à refaire très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Dés notre arrivée le samedi 23 mars vers 20h30 on est accueilli avec le sourire et prévenance. Notre chambre la 102 était spacieuse et confortable; on a bien apprécié le plateau de courtoisie avec dosettes de café, déca, thé, etc.. C'est un hôtel idéalement placé(vue sur la mer et le pont). Ah et le matin le petit déj buffet est bien garni; vous pourrez manger sucré ou salé et c'est à volonté. J'ai eu aussi le plaisir de tester le massage aux pierres chaudes, ce fut un instant fort agréable. Par contre il nous faudra y revenir pour goûter aux joies de la piscine etc et ce sera avec plaisir. Je me suis trouvé une autre trés bonne raison de revenir à Oléron.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Hotel ayant besoin de rénovation ( manque d'isolation, moquette vieillotte...), bel emplacement devant la mer. Par contre, hotel régi par des stagiaires....donc petites erreurs....
Vérifiez vos factures

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 84€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes