“La fournaise” 1 sur 5 bulles

Hôtel Les Cleunes
Bordeaux, France
“La fournaise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

En couple avant l'arrivée du bébé (8eme mois de grossesse).
Très déçus par l'absence de climatisation dans l'hôtel : 30°C dehors et tout autant dans les chambres et couloirs étouffants (au 1er étage et donnant sur l'Ouest), impossible de dormir. Nous n'avons pas pu rester les 2 nuits prévues. Un ventilateur a seulement été mis à notre disposition et peu efficace.
Aucune solution apportée par le gérant (pas même un mot d'excuse : "on n'avait qu'à savoir qu'il n'y avait pas la clim!") ni de geste commercial pour la nuit payée et non passée (150€). Le service rendu pour le confort et l'écoute du client est déplorable et n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles.
Dommage, si vous venez en été en période de chaleur, choisissez votre chambre sinon tant pis pour vous !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame Broussey,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Vous nous avez fait la gentillesse de réserver une chambre standard pour deux nuits le 26 et 27 Juillet, période de forte chaleur très inhabituelle sur notre Île, et nous avons mis à votre disposition un ventilateur espérant que vous passerez un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous n'avons pas réussi à rendre votre séjour agréable et nous en sommes désolés.

Néanmoins , je souhaite vous préciser que Mélissa, notre réceptionniste vous a proposé et présenté une chambre plus confortable et peut être plus fraîche à votre arrivée, ce que vous avez refusé. Le lendemain cette chambre n'était plus libre puisque l' hôtel était complet.

Concernant votre départ anticipé, je tiens simplement à vous préciser que nous n'avons fait que respecter les conditions générales de vente de notre établissement, que vous pouvez retrouvez sur tout nos documents et surtout sur votre confirmation de réservation.

Nous sommes en pleine période estivale , vous aviez ,selon nos condition générales de vente, la possibilité d'annuler votre séjour, jusqu'à 10 jours avant votre arrivée, dans ce cas nous vous aurions remboursé intégralement vos arrhes.

Je suis désolé si mon attitude vous a paru désagréable , ce n'était vraiment pas mon but en vous présentant notre position et je comprends tout à fait que n'ayez pas eu envie de l' entendre.

Pour nous , la satisfaction de tous nos clients sans exception est une priorité , et cette priorité doit se faire dans le respect des engagements pris.

Veuillez, agréer , Madame Broussey , l'expression de nos sentiments respectueux.

Hervé Bohec

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour la première fois sur l'Ile d'Oléron, nous avons fort apprécié l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons ressenti un accueil très chaleureux. Le personnel et la Direction sont à votre écoute.
Notre chambre était très agréable avec vue sur la piscine et le tennis. La journée commence toujours très bien avec un excellent et copieux petit déjeuner. Etant joueur de golf, j'ai remarqué immédiatement à l'accueil plusieurs revues à consulter. Demandant quelques conseils à ce sujet, le Directeur m'a tout de suite informé quant aux meilleurs golfs de la région.
Nous conseillons vivement "Les Cleunes" pour les personnes aimant le calme, à l'écart des activités commerciales et à proximité de la mer.
Nous y retournerons certainement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

gentillesse et compétence de l'accueil et de tout le personnel ;
situation géographique ; grand parking privé ;
propreté dans la chambre, sdb et dans tout l'établissement ; piscine chauffée d'une propreté méticuleuse ; terrain de tennis disponible sans supplément de prix ; possibilité spa et hamman
petits déjeuners buffet un peu cher mais de grande qualité (variété et qualité des mets) ; vue sur mer (option à prix raisonnable)
rien à reprocher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecueillé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement idéal tout près de la mer.
Hôtel à taille humaine, propre.
Accueil souriant et chaleureux; équipe aux petits soins.
Chambres bien conçues, propres avec plateau d'accueil (infusions, bouilloire...) bien agréable lorsque l'on arrive.
Petit déjeuner royal, extraordinaire...
Toutefois, des travaux de restauration seraient peut-être à envisager (couloirs -d'accès aux chambres- sombres malgré l'éclairage, tapisserie/peinture de la salle du petit déjeuner à rafraîchir).
La prochaine fois, nous goûterons à la piscine et au tennis.
Nous conservons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable entre piscine, tennis, detente (sauna, hammam, massages).
Les chambres sont très confortables et propres.
L'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute et disponible .
Sans parler du petit déjeuner très copieux et varié .

Séjour très agréable ! Je vous conseille cet hôtel très confortable face à la mer ... idéal pour se reposer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lesquielles Saint-Germain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien placé, belles ballades à faire en bord de mer ou en fôret, accueil très sympathique, chambre très confortable (si vous payez un petit supplément avec vue sur la piscine et sur la mer), très propre, service impeccable.
Cet hôtel mériterait une quatrième étoile ! (si il se dotait d'un ascenceur?)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VENDOME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Sur l'Ile de L'Oléron pour un weekend, nous avons apprécié la qualité de l'acceuil de l'hôtel. Nous avions une chambre très agréable avec vue sur mer. Hôtel trés confortable et reposant, idéale pour se ressourcer, petit déjeuner très copieux, à refaire très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan