Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Les Cleunes
Hôtels proches
180 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
117 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (373)
Filtrer les avis
373 résultats
Note attribuée
171
132
39
25
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
171
132
39
25
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
267272 avis sur 373
Avis publié : 25 juillet 2013

Pour la seconde fois cette année ,je suis retournée sur l'Ile d'Oléron ,et je suis retournée dans cet hotel remarquablement bien placé pour la vue .
J'ai apprécié la chambre spacieuse ,la literie neuve et de bonne qualité.La piscine pour rafraichir avec cette chaleur exceptionnelle.
La qualité du buffet du petit déjeuner ,et cette possibilité de le prendre sur la terrasse vue sur la mer.
J'ai apprécié l'accueil du personnel et des gérants m'indiquant les bonnes adresses.
J'y retournerai avec plaisir seule ou avec des amis

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mertipam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013

De passage sur l'ile d'Oléron,nous nous sommes arretés à cet hotel situé face à la mer et avec vue sur le Pont reliant l'ile au continent.
Nous avons ressenti un accueil fort chaleureux.Le personnel et la Direction sont à votre écoute vous donnant des conseils sur les sites à ne pas manquer et les noms de restaurants.
La chambre spacieuse face à la mer.Literie neuve .Décor moderne.La piscine appréciée par la chaleur de ces derniers jours.
Pour bien débuter la journée un petit déjeuner copieux ,beaucoup de choix en viennoiseries,confitures maison et meme champagne si vous le désirez .
Nous y retournerons avec plaisir .

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Th G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2013

chambre avec supplément car vue sur mer mais aussi sur la route!(pour le calme à revoir) Confort de la chambre loin d’être au niveau d'un 3 étoiles (petite salle de bain, déco basique). On venait de passer 2 superbes nuits au Best western de la Rochelle qui mérite ses 3 étoiles, hôtel de charme avec des prestations incomparables et le prix de la nuit moins cher.
point positif: la piscine c'est sur que c'est toujours appréciable mais à 155 euros la nuit on peut s'attendre à quelques prestations supplémentaires...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci marie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2013

En couple avant l'arrivée du bébé (8eme mois de grossesse).
Très déçus par l'absence de climatisation dans l'hôtel : 30°C dehors et tout autant dans les chambres et couloirs étouffants (au 1er étage et donnant sur l'Ouest), impossible de dormir. Nous n'avons pas pu rester les 2 nuits prévues. Un ventilateur a seulement été mis à notre disposition et peu efficace.
Aucune solution apportée par le gérant (pas même un mot d'excuse : "on n'avait qu'à savoir qu'il n'y avait pas la clim!") ni de geste commercial pour la nuit payée et non passée (150€). Le service rendu pour le confort et l'écoute du client est déplorable et n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles.
Dommage, si vous venez en été en période de chaleur, choisissez votre chambre sinon tant pis pour vous !!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci mrnico33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame Broussey,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Vous nous avez fait la gentillesse de réserver une chambre standard pour deux nuits le 26 et 27 Juillet, période de forte chaleur très inhabituelle sur notre Île, et nous avons mis à votre disposition un ventilateur espérant que vous passerez un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous n'avons pas réussi à rendre votre séjour agréable et nous en sommes désolés.

Néanmoins , je souhaite vous préciser que Mélissa, notre réceptionniste vous a proposé et présenté une chambre plus confortable et peut être plus fraîche à votre arrivée, ce que vous avez refusé. Le lendemain cette chambre n'était plus libre puisque l' hôtel était complet.

Concernant votre départ anticipé, je tiens simplement à vous préciser que nous n'avons fait que respecter les conditions générales de vente de notre établissement, que vous pouvez retrouvez sur tout nos documents et surtout sur votre confirmation de réservation.

Nous sommes en pleine période estivale , vous aviez ,selon nos condition générales de vente, la possibilité d'annuler votre séjour, jusqu'à 10 jours avant votre arrivée, dans ce cas nous vous aurions remboursé intégralement vos arrhes.

Je suis désolé si mon attitude vous a paru désagréable , ce n'était vraiment pas mon but en vous présentant notre position et je comprends tout à fait que n'ayez pas eu envie de l' entendre.

Pour nous , la satisfaction de tous nos clients sans exception est une priorité , et cette priorité doit se faire dans le respect des engagements pris.


Veuillez, agréer , Madame Broussey , l'expression de nos sentiments respectueux.


Hervé Bohec

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2013

Pour la première fois sur l'Ile d'Oléron, nous avons fort apprécié l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons ressenti un accueil très chaleureux. Le personnel et la Direction sont à votre écoute.
Notre chambre était très agréable avec vue sur la piscine et le tennis. La journée commence toujours très bien avec un excellent et copieux petit déjeuner. Etant joueur de golf, j'ai remarqué immédiatement à l'accueil plusieurs revues à consulter. Demandant quelques conseils à ce sujet, le Directeur m'a tout de suite informé quant aux meilleurs golfs de la région.
Nous conseillons vivement "Les Cleunes" pour les personnes aimant le calme, à l'écart des activités commerciales et à proximité de la mer.
Nous y retournerons certainement .

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Freddy-Marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis