Hôtel Les Cleunes
180 $US
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
122 $US
  • Piscine
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)(Bonne affaire !)
85 $US
129 $US
  • Restaurant
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
117 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
105 $US
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Piscine
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
Avis publié : 25 juillet 2013

Pour la seconde fois cette année ,je suis retournée sur l'Ile d'Oléron ,et je suis retournée dans cet hotel remarquablement bien placé pour la vue .
J'ai apprécié la chambre spacieuse ,la literie neuve et de bonne qualité.La piscine pour rafraichir avec cette chaleur exceptionnelle.
La qualité du buffet du petit déjeuner ,et cette possibilité de le prendre sur la terrasse vue sur la mer.
J'ai apprécié l'accueil du personnel et des gérants m'indiquant les bonnes adresses.
J'y retournerai avec plaisir seule ou avec des amis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2013

De passage sur l'ile d'Oléron,nous nous sommes arretés à cet hotel situé face à la mer et avec vue sur le Pont reliant l'ile au continent.
Nous avons ressenti un accueil fort chaleureux.Le personnel et la Direction sont à votre écoute vous donnant des conseils sur les sites à ne pas manquer et les noms de restaurants.
La chambre spacieuse face à la mer.Literie neuve .Décor moderne.La piscine appréciée par la chaleur de ces derniers jours.
Pour bien débuter la journée un petit déjeuner copieux ,beaucoup de choix en viennoiseries,confitures maison et meme champagne si vous le désirez .
Nous y retournerons avec plaisir .

Avis publié : 21 juillet 2013

chambre avec supplément car vue sur mer mais aussi sur la route!(pour le calme à revoir) Confort de la chambre loin d’être au niveau d'un 3 étoiles (petite salle de bain, déco basique). On venait de passer 2 superbes nuits au Best western de la Rochelle qui mérite ses 3 étoiles, hôtel de charme avec des prestations incomparables et le prix de la nuit moins cher.
point positif: la piscine c'est sur que c'est toujours appréciable mais à 155 euros la nuit on peut s'attendre à quelques prestations supplémentaires...

Avis publié : 20 juillet 2013

En couple avant l'arrivée du bébé (8eme mois de grossesse).
Très déçus par l'absence de climatisation dans l'hôtel : 30°C dehors et tout autant dans les chambres et couloirs étouffants (au 1er étage et donnant sur l'Ouest), impossible de dormir. Nous n'avons pas pu rester les 2 nuits prévues. Un ventilateur a seulement été mis à notre disposition et peu efficace.
Aucune solution apportée par le gérant (pas même un mot d'excuse : "on n'avait qu'à savoir qu'il n'y avait pas la clim!") ni de geste commercial pour la nuit payée et non passée (150€). Le service rendu pour le confort et l'écoute du client est déplorable et n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles.
Dommage, si vous venez en été en période de chaleur, choisissez votre chambre sinon tant pis pour vous !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame Broussey,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Vous nous avez fait la gentillesse de réserver une chambre standard pour deux nuits le 26 et 27 Juillet, période de forte chaleur très inhabituelle sur notre Île, et nous avons mis à votre disposition un ventilateur espérant que vous passerez un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous n'avons pas réussi à rendre votre séjour agréable et nous en sommes désolés.

Néanmoins , je souhaite vous préciser que Mélissa, notre réceptionniste vous a proposé et présenté une chambre plus confortable et peut être plus fraîche à votre arrivée, ce que vous avez refusé. Le lendemain cette chambre n'était plus libre puisque l' hôtel était complet.

Concernant votre départ anticipé, je tiens simplement à vous préciser que nous n'avons fait que respecter les conditions générales de vente de notre établissement, que vous pouvez retrouvez sur tout nos documents et surtout sur votre confirmation de réservation.

Nous sommes en pleine période estivale , vous aviez ,selon nos condition générales de vente, la possibilité d'annuler votre séjour, jusqu'à 10 jours avant votre arrivée, dans ce cas nous vous aurions remboursé intégralement vos arrhes.

Je suis désolé si mon attitude vous a paru désagréable , ce n'était vraiment pas mon but en vous présentant notre position et je comprends tout à fait que n'ayez pas eu envie de l' entendre.

Pour nous , la satisfaction de tous nos clients sans exception est une priorité , et cette priorité doit se faire dans le respect des engagements pris.

Veuillez, agréer , Madame Broussey , l'expression de nos sentiments respectueux.

Hervé Bohec

Avis publié : 18 juillet 2013

Pour la première fois sur l'Ile d'Oléron, nous avons fort apprécié l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons ressenti un accueil très chaleureux. Le personnel et la Direction sont à votre écoute.
Notre chambre était très agréable avec vue sur la piscine et le tennis. La journée commence toujours très bien avec un excellent et copieux petit déjeuner. Etant joueur de golf, j'ai remarqué immédiatement à l'accueil plusieurs revues à consulter. Demandant quelques conseils à ce sujet, le Directeur m'a tout de suite informé quant aux meilleurs golfs de la région.
Nous conseillons vivement "Les Cleunes" pour les personnes aimant le calme, à l'écart des activités commerciales et à proximité de la mer.
Nous y retournerons certainement .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple