“Une bonne adresse bien située”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié: 14 août 2013

Petit 3 étoiles de charme en bordure de mer, nous avions pris une chambre confort vue mer. Bonne prestation même si je trouve au regard d'autre hôtel de cette chaîne que celui ci est plus rustique, la déco des chambres fait "Provencal veillot" alors d'Oléron aurait pu inspirer un décor plus maritime...literie parfaite et ça c'est le plus important. Hôtel calme, personnel très à l'écoute, souriant, accueillant et sympathique..Le petit déjeuner buffet à volonté malgré la diversité de l'offre reste de qualité moyenne...j'aurais aimé autre chose comme jus de fruit que du PAGO industrielle, une orange pressée c'est si bon le matin!!
Piscine super, bien abritée du vent
Mais je suis difficile, ce n'est qu'un trois étoiles...

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 305 vue sur mer sympa même si le court de tennis est dans l'axe..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Cleunes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Bel hôtel, bien situé. Parking pratique.
Chambre standard assez petite mais confortable. Il y manquait juste un peu de climatisation.
Belle et grande piscine, propre, bien exposée (soleil et ombre), face à la mer.
Petit déjeuner sucré-salé très complet, à prendre sur la terrasse face à l'océan !
Séjour très agréable. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

bon accueil,à part cela cheminement du parking à l’hôtel pas pratique( petits graviers)pas facile pour rouler un bagage.chambre " standard " petite avec une literie peu confortable ( on ne ferait pas la différence entre une planche en bois et le matelas ) une salle d'eau,avec les toilettes ou il faut s’asseoir sur le coté car vous ne pouvez pas mettre vos jambes entre le mur du lavabo et celui ci.quand à la douche,minuscule une fois les panneaux fermés vous ne pouvez pas vous savonner ni même atteindre vos pieds.veiller à changer vos bonbons sur le plateaux d'accueil,car il ont du prendre un cout de chaud. nous étions situés coté parking vous entendez les voitures arrivées et les personnes marcher sur le gravier et à 23h30 vous avez le ramassage de bouteilles. petit déjeuner correct. habitués à descendre dans des hôtels à 3 voir 4 étoiles avec les mêmes prestations,la chambre "standard" proposée est beaucoup trop cher,elle est plutôt digne d'un 2 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Le patron est très arrangeant et la réceptioniste est adorable ! Un hôtel globalement très bien, et en plus très bien situé ! Les chambres sont correctes, mais une prise electrique à proximité des tables de chevets serait bien utile. La bouilloire dégage une forte odeur, comme du vinaigre.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 août 2013

J'y suis allée sur les conseils d'un ami et je n'ai pas été déçue.
L'hôtel est très bien placé, le personnel accueillant, les chambres aussi.
Le centre spa est très bien.
Je n'ai pas peur de le recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 août 2013

Premier séjour à Oléron,
Chambre standard (avec balcon) agréable .
Literie confortable et saine, salle de bain et WC propres.
Piscine propre, chauffée et ensoleillée.
Petit déjeuner (terrasse vue sur mer) varié et de bonne qualité.
Personnel aimable et souriant.
Rien à reprocher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

En résumé, si vous cherchez un lieu d'exception pour vous ressourcer... vous l'avez trouvé. L'hôtel face à la mer est chaleureux, très calme et les prestations proposées sont dignes d'un 4 étoiles. Le personnel souriant et à l'écoute fera tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. En plus la literie vient d'être changée... Pensez aussi à réserver votre séance de massage californien qui vous enlèvera le stress accumulé durant cette année difficile. Au petit déjeuner très copieux et varié vous attend une surprise... des bulles, mais je ne vous en dit pas plus.
Pour conclure, cet établissement mérite nettement les commentaires des voyageurs qui y on séjournés.
... demandez au "patron" quels sont les ch'tits restau incontournables de cet île, il les connait tous.

Astuce pour la chambre : Coté mer, quelle vue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 80€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes