“bonne adresse” 4 5 étoiles

Hôtel Les Cleunes
Cognac, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

petit séjour improvisé pour finir les vacances en beauté : que du bon ! accueil, piscine, petit déj, qualité de la literie, propreté de la chambre, bonne isolation phonique (2è étage chambre 300) dans un cadre style art déco (le jaune bof) très sympa.
situation géographique top, surtout vue sur mer, en arrière de l'hôtel, sans le bruit de la route.
petit bémol sur le tarif quand même, room service avec petit déj très limité, et quelques détails d'aménagement de la chambre (douche étroite, pomme en plastoc, etc.) qui peinent un peu...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable bien situé avec une décoration un peu datée accès à pied proche centre ville et restaurants.
Les plus une piscine bien orientée et calme , le petit déjeuner en terrasse en face de l'océan ,
Une très bonne literie.

les essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je recommande vivement cet établissement à st trojean les bains
endroit calme grand parking salle petit dej sympa vue mer
accueil très chaleureux
dommage pas de climatisation mais les nuits du mois d'aout sont fraiches
séjour très agréable

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le rapport qualité / prix n'est pas du tout au rdv.
La chambre : petite, pas de placard ni de climatisation. La literie est à revoir, le matelas est aussi mou qu'une planche à pain ! ! Mal de dos garanti au réveil ! Je conseille à la réceptionniste de dormir une nuit dans la chambre car la literie ' est correcte' nous a-t-elle dit.
La salle de bain est beaucoup trop petite. Pas de place pour vous asseoir correctement aux toilettes, cabine de douche exiguë. Absence de produits miniatures offerts par l'hôtel.
Point positif : la double-porte permettant de supprimer les bruits de couloir.

Accueil : pas digne d'un 3 étoiles, excepté pour la personne en charge du petit déjeuner.

Points positifs : le petit déjeuner, très complet, pris sur la terrasse. L'emplacement face à la mer est très appréciable. Ne chipotons pas sur le jus d'oranges avec oranges fraiches à 6 euros...

Nous avons eu la chance de fréquenter des hôtels de 3 ou 4 étoiles, et cet hôtel n'est même pas à la hauteur d'un hôtel 2 étoiles dans lequel nous avons séjourné à Noirmoutier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor et nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction .
Vous nous avez fait la gentillesse de réserver une chambre standard au sein de notre hôtel.
néanmoins, vous étiez informés de la taille de la chambre et de la description de la chambre, si vous aviez voulu une chambre plus grande avec une salle de bain plus grande cela était toujours possible
Concernant notre literie , nous la sélectionnons en fonction des goûts de la majorité de notre clientèle et il il tout à fait possible qu'elle ne convienne pas à une toute petite partie de celle ci.
Merci encore de nous avoir donné votre avis.
Cordialement
Hervé Bohec
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit 3 étoiles de charme en bordure de mer, nous avions pris une chambre confort vue mer. Bonne prestation même si je trouve au regard d'autre hôtel de cette chaîne que celui ci est plus rustique, la déco des chambres fait "Provencal veillot" alors d'Oléron aurait pu inspirer un décor plus maritime...literie parfaite et ça c'est le plus important. Hôtel calme, personnel très à l'écoute, souriant, accueillant et sympathique..Le petit déjeuner buffet à volonté malgré la diversité de l'offre reste de qualité moyenne...j'aurais aimé autre chose comme jus de fruit que du PAGO industrielle, une orange pressée c'est si bon le matin!!
Piscine super, bien abritée du vent
Mais je suis difficile, ce n'est qu'un trois étoiles...

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 305 vue sur mer sympa même si le court de tennis est dans l'axe..
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel, bien situé. Parking pratique.
Chambre standard assez petite mais confortable. Il y manquait juste un peu de climatisation.
Belle et grande piscine, propre, bien exposée (soleil et ombre), face à la mer.
Petit déjeuner sucré-salé très complet, à prendre sur la terrasse face à l'océan !
Séjour très agréable. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
privas
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

bon accueil,à part cela cheminement du parking à l’hôtel pas pratique( petits graviers)pas facile pour rouler un bagage.chambre " standard " petite avec une literie peu confortable ( on ne ferait pas la différence entre une planche en bois et le matelas ) une salle d'eau,avec les toilettes ou il faut s’asseoir sur le coté car vous ne pouvez pas mettre vos jambes entre le mur du lavabo et celui ci.quand à la douche,minuscule une fois les panneaux fermés vous ne pouvez pas vous savonner ni même atteindre vos pieds.veiller à changer vos bonbons sur le plateaux d'accueil,car il ont du prendre un cout de chaud. nous étions situés coté parking vous entendez les voitures arrivées et les personnes marcher sur le gravier et à 23h30 vous avez le ramassage de bouteilles. petit déjeuner correct. habitués à descendre dans des hôtels à 3 voir 4 étoiles avec les mêmes prestations,la chambre "standard" proposée est beaucoup trop cher,elle est plutôt digne d'un 2 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 10 sur 23 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan