“une parenthése de détente”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 25 septembre 2013

Que dire de plus, que nous avons retrouvé là la qualité d'un hôtel de la chaine, très bon accueil,
même de passage pour une nuit, nous avons apprécié de pouvoir bénéficier de l'ensemble des services de l’hôtel, piscine, tennis ...........
un souvenir particulier pour le petit déjeuner avec une vu magnifique sur la mer
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon souvenir de notre passage à l'hotel Les Cleunes. Très bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié le calme et la qualité du service avec sa piscine, sauna, hammam. Nous reviendrons volontiers l'année prochaine.

Avis publié : 14 septembre 2013

nous avons passes 1 nuit à l'hotel les Cleunes à St Trojan ,et nous avons ete agreablement surpris par l'accueil les prestations ,le service,et la chambre tout etait parfait.C'est du grand professionalisme.

Astuce pour la chambre : Noue etions avec vue sur la mer tres agreable et tres calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Bonne localisation. Accueil chaleureux. Belle piscine gratuite + sauna et hammam accessibles sur réservation et avec supplément. Billard et autres jeux mis à disposition des clients.
Literie de qualité mais chambre un peu petite au vu du tarif.
Globalement Ok.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

séjour en août, tarif trop élevé pour prestations : chambre exigüe, déco médiocre, travaux de
rénovation pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de clim...donc très bruyant côté rue. Accueil sympa mais une petite bouteille d'eau dans la chambre ne serait pas un luxe au vu des tarifs !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site TripAdvisor,
Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Je souhaite simplement vous préciser que notre hôtel, ne se résume pas en une simple chambre.
Notre établissement qui se situe proche de la mer avec vue sur celle ci ,vous propose aussi un sauna , un hammam, une piscine extérieure chauffée (Mai à Septembre), un tennis , une table de ping ping , un piano bar, un billard etc...
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans notre salle ou sur notre terrasse face à la mer.
De plus nous sommes situés au sud de l’île d'Oléron ,l'une des destinations les plus prisées de notre région.
Je pense que l’évaluation du rapport qualité prix doit comporter tous ces paramètres,afin d'évaluer avec objectivité notre hôtel. Notre hôtel n'est pas un simple bâtiment proche d' une autoroute.
En espérant vous revoir prochainement sur notre île pour en apprécier tous ses atouts.
Cordialement
Hervé Bohec

Avis publié : 3 septembre 2013

Très joli hôtel, avec très bon emplacement.
Très bon accueil, service complet.
Pas de restauration, mais petit déjeuner complet et varié avec horaires jusqu'à 10h30.
Situation idéale pour balade le long de la cote de l'Ile d'Oléron, et trajet vélo.
Pas isolé du petit port de St Trojan.
Prix relativement élevé pour double chambre.
Piscine assez spacieuse et agréable.
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

pour un best western avec un prix de chambre au dela de 150 € ,la prestation n'est pas à la hauteur meme si l'accueil y est sympathique,la chambre est exigue et vieillotte sans clim et une salle de bains minimaliste

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Cordialement
Hervé Bohec

Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 3 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 13,8 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 85€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes