“3ème séjour... et toujours excellent !”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avions promis d'y revenir : c'est fait ! L'accueil de Christine et Hervé, Samantha et les autres membres de l'équipe est toujours aussi sympathique. Le cadre est toujours enchanteur et propice au repos, la vue de la terrasse magnifique (surtout vers 8h, au lever du soleil en ce début octobre) et le petit déj dans ces conditions demeure un grand moment de plaisir. Un point de départ idéal pour les randos, à pied ou à vélo... sachant que le soir on va retrouver le confort des chambres... et la convivialité du bar !
Vraiment une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer... hum !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très décevant - la vue sur mer est surtout une vue sur la route qui passe devant l'hotel. La décoration doit avoir environ 30 ans !!! et peut être que le dernier nettoyage aussi !!! à éviter à tout prix - c'est la première fois que je suis décue par un hotel best western

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour ,Madame

Vous avez , pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous vous en remercions,
les souhaits et les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus afin d’améliorer notre prestation et de satisfaire toujours plus nos hôtes.

Néanmoins nous vous faisons part de notre incompréhension concernant vos remarques, vous étiez dans la chambre 106, la moquette a été changée cette année, un lit de 1,80 par 2 mètres a été installé fin Juillet, et la chambre a été récemment rénovée.
Nous vous accordons le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et en l’occurrence cela doit être le cas pour vous.Il est très difficile de plaire à tout le monde, très nombreux sont nos clients qui apprécient notre hôtel et son style provençal .
Quant, à la remarque, "la décoration doit avoir environ 30 ans !!! et peut être que le dernier nettoyage aussi !!!" , vous nous permettrez de penser que vous devez faire référence à un autre établissent.
Je vous invite simplement à vous référer aux différents avis qui louent l'accueil et la propreté de notre hôtel. Ces deux critères font parti de nos priorités.

Nous comprenons que vous avez peut être été déçue par votre week-end étant donné les conditions météorologiques déplorables de la journée du samedi, mais nous pensons
aussi que votre avis sur l'hôtel doit être donné en tout objectivité.

Votre avis du jour est à la limite de la diffamation et de la désinformation ce qui est condamnable dans notre pays.
Nous nous réservons le droit de donner les suites appropriées que nos conseils jugeront utiles.
Cordialement
Hervé BOHEC

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, la très belle vue sur mer de notre chambre, et l'excellent petit déjeuner à volonté également face à la mer,
Parking très pratique et gratuit.
La chambre était confortable avec une très bonne literie, mais il serait bien de changer la déco !
Nous avons pu profiter d'une très belle piscine abritée du vent, dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.
A recommander

Avis publié : 26 septembre 2013

Avant de mettre en avant le point positif de cet hotel, je tiens à faire une toute petite remarque négative qui m'empêche de mettre une note globale d'excelence. J'ai été déçu de la propreté de certain lieu, par exemple, la piscine où le carrelage était cassé et du moisis apparaissait et la douche de la chambre qui tenait grâce à des vis et pas très glamour malgré le reste de l'environnement.

En revanche les points positifs : un hotel avec des employés exemplaires. Beaucoup de professionnel devrait prendre exemple sur le sourire, la gentillesse, le professionnalisme.. Des employés vraiment EXEMPLAIRE.

L'hotel dans l'ensemble est très agréable, un cocktail de bienvenue excellent, un petit dej' qui répond parfaitement à nos attentes. Les services sont vraiment très bien respectés.

Astuce pour la chambre : Je conseil à tous les voyageurs de venir essayer cet hotel avec une chambre vue sur mer. N'hésit...
Avis publié : 25 septembre 2013

Que dire de plus, que nous avons retrouvé là la qualité d'un hôtel de la chaine, très bon accueil,
même de passage pour une nuit, nous avons apprécié de pouvoir bénéficier de l'ensemble des services de l’hôtel, piscine, tennis ...........
un souvenir particulier pour le petit déjeuner avec une vu magnifique sur la mer
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon souvenir de notre passage à l'hotel Les Cleunes. Très bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié le calme et la qualité du service avec sa piscine, sauna, hammam. Nous reviendrons volontiers l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

nous avons passes 1 nuit à l'hotel les Cleunes à St Trojan ,et nous avons ete agreablement surpris par l'accueil les prestations ,le service,et la chambre tout etait parfait.C'est du grand professionalisme.

Astuce pour la chambre : Noue etions avec vue sur la mer tres agreable et tres calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 3 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 13,8 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 85€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes