“Je recommande”

Hôtel Les Cleunes
Montargis, France
“Je recommande”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre spacieuse vue mer, personnel hyper sympathique, petit-déjeuner varié et de qualité.
Le plus la piscine, l'emplacement presque à la pointe de l'ile et les cocktails du bar ... le moins, pas de clim.
Mais j'y reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre du côté mer, avec petit balcon !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Riquewihr, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sa situation en fait un îlot de paix - même en fin de saison alors que tous les hauts lieux de l'Ile d'Oléron sont encore très fréquentés et très animés. Un mot agréable, un conseil avisé sur l'île, un sourire, l'efficacité du personnel du matin au soir n'a d'égal que son aimable discrétion. Après avoir vu et connu d'autres sites et adresses sur Oléron nous savons déjà que nous retournerons aux Cleunes, face aux parcs à huîtres, les premiers rayons de soleil sur la table du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 5 novembre 2013

Mon dernier séjour dans cet hôtel fut si agréable que j'ai souhaité y retourner une dernière fois avant l'hiver.L'accueil fut aussi cordial que lors de mes précédents séjours.Cette fois çi j'ai eu une chambre avec vue sur les tennis,très spacieuse et agréable.Le petit déjeuner toujours aussi complet et de qualité avec vue sur la mer.Je ne me lasse pas de ce spectacle et j'y retournerais avec plaisir mais il faudra attendre la saison des mimosas .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Forbach, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'aurais souhaité que la salle de bain soit dotée de savon, gel douche et autres accessoires habituels et bien pratiques dans les hôtels de ce niveau. Ce sont de bien faibles économies qui nuisent à l'image que j'avais jusqu'alors des hôtels Best Western.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cadaujac, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre vue sur mer, dommage qu'elle soit séparée par la route mais la situation est quand même très agréable, chambre bénéficiant d'un balcon avec fauteuils c'est super. L'hôtel et l'environnement sont calmes. Le personnel est accueillant et sympathique, le buffet du petit déjeuner hyper copieux et varié. Le parking gratuit à l'arrière est un atout supplémentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Doullens
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions promis d'y revenir : c'est fait ! L'accueil de Christine et Hervé, Samantha et les autres membres de l'équipe est toujours aussi sympathique. Le cadre est toujours enchanteur et propice au repos, la vue de la terrasse magnifique (surtout vers 8h, au lever du soleil en ce début octobre) et le petit déj dans ces conditions demeure un grand moment de plaisir. Un point de départ idéal pour les randos, à pied ou à vélo... sachant que le soir on va retrouver le confort des chambres... et la convivialité du bar !
Vraiment une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer... hum !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très décevant - la vue sur mer est surtout une vue sur la route qui passe devant l'hotel. La décoration doit avoir environ 30 ans !!! et peut être que le dernier nettoyage aussi !!! à éviter à tout prix - c'est la première fois que je suis décue par un hotel best western

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour ,Madame

Vous avez , pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous vous en remercions,
les souhaits et les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus afin d’améliorer notre prestation et de satisfaire toujours plus nos hôtes.

Néanmoins nous vous faisons part de notre incompréhension concernant vos remarques, vous étiez dans la chambre 106, la moquette a été changée cette année, un lit de 1,80 par 2 mètres a été installé fin Juillet, et la chambre a été récemment rénovée.
Nous vous accordons le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et en l’occurrence cela doit être le cas pour vous.Il est très difficile de plaire à tout le monde, très nombreux sont nos clients qui apprécient notre hôtel et son style provençal .
Quant, à la remarque, "la décoration doit avoir environ 30 ans !!! et peut être que le dernier nettoyage aussi !!!" , vous nous permettrez de penser que vous devez faire référence à un autre établissent.
Je vous invite simplement à vous référer aux différents avis qui louent l'accueil et la propreté de notre hôtel. Ces deux critères font parti de nos priorités.

Nous comprenons que vous avez peut être été déçue par votre week-end étant donné les conditions météorologiques déplorables de la journée du samedi, mais nous pensons
aussi que votre avis sur l'hôtel doit être donné en tout objectivité.

Votre avis du jour est à la limite de la diffamation et de la désinformation ce qui est condamnable dans notre pays.
Nous nous réservons le droit de donner les suites appropriées que nos conseils jugeront utiles.
Cordialement
Hervé BOHEC
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 6 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes