“Déception”

Hôtel Les Cleunes
londres
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon accueil à l'arrivée, mais ensuite, nous avons été très déçus.

Pas de clim : chambres étouffantes dès qu'il fait chaud, car immeuble récent : il y fait plus chaud que dehors. La chaleur qui règne dans les chambres, même le soir, est très pénible.
Pas de mini bar dans les chambres, juste de quoi se faire une boisson chaude, mais l'été on rêve de frais! un bar et une réception qui ferment à 22h-22h30.
Personnel très retreint, il n'y a plus de restaurant.

Chambres plutôt petites pour le prix, même pour celles qui ont la vue mer. Une petite route sépare l'hôtel de la mer, avec du passage en saison, à certaines heures.
Couloir qui mène aux chambres très sombre.
Pas de produits d'accueil dans la salle de bains.

Nous avions choisi cet hôtel au vu des avis très favorables, et nous avons été très déçus, ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

Montargis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre spacieuse vue mer, personnel hyper sympathique, petit-déjeuner varié et de qualité.
Le plus la piscine, l'emplacement presque à la pointe de l'ile et les cocktails du bar ... le moins, pas de clim.
Mais j'y reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre du côté mer, avec petit balcon !
Riquewihr, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sa situation en fait un îlot de paix - même en fin de saison alors que tous les hauts lieux de l'Ile d'Oléron sont encore très fréquentés et très animés. Un mot agréable, un conseil avisé sur l'île, un sourire, l'efficacité du personnel du matin au soir n'a d'égal que son aimable discrétion. Après avoir vu et connu d'autres sites et adresses sur Oléron nous savons déjà que nous retournerons aux Cleunes, face aux parcs à huîtres, les premiers rayons de soleil sur la table du petit déjeuner.

SAINT HERBLAIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Mon dernier séjour dans cet hôtel fut si agréable que j'ai souhaité y retourner une dernière fois avant l'hiver.L'accueil fut aussi cordial que lors de mes précédents séjours.Cette fois çi j'ai eu une chambre avec vue sur les tennis,très spacieuse et agréable.Le petit déjeuner toujours aussi complet et de qualité avec vue sur la mer.Je ne me lasse pas de ce spectacle et j'y retournerais avec plaisir mais il faudra attendre la saison des mimosas .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Forbach, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'aurais souhaité que la salle de bain soit dotée de savon, gel douche et autres accessoires habituels et bien pratiques dans les hôtels de ce niveau. Ce sont de bien faibles économies qui nuisent à l'image que j'avais jusqu'alors des hôtels Best Western.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cadaujac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre vue sur mer, dommage qu'elle soit séparée par la route mais la situation est quand même très agréable, chambre bénéficiant d'un balcon avec fauteuils c'est super. L'hôtel et l'environnement sont calmes. Le personnel est accueillant et sympathique, le buffet du petit déjeuner hyper copieux et varié. Le parking gratuit à l'arrière est un atout supplémentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Doullens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions promis d'y revenir : c'est fait ! L'accueil de Christine et Hervé, Samantha et les autres membres de l'équipe est toujours aussi sympathique. Le cadre est toujours enchanteur et propice au repos, la vue de la terrasse magnifique (surtout vers 8h, au lever du soleil en ce début octobre) et le petit déj dans ces conditions demeure un grand moment de plaisir. Un point de départ idéal pour les randos, à pied ou à vélo... sachant que le soir on va retrouver le confort des chambres... et la convivialité du bar !
Vraiment une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer... hum !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan