“Fan”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 3 avril 2014

Après la période pluvieuse que nous avons eu,je suis retournée avec plaisir sur l'Ile d'Oléron en ayant attendu la réouverture de l'hôtel.Pas déçue il a fait beau .L'hôtel a pris un air de jeunesse (les sols refaits ,la peinture des murs aussi et la piscine est en cours de modification,elle devrait être opérationnelle pour mon prochain séjour)
La chambre vue sur mer ....le petit déjeuner toujours aussi copieux même une petite flute de champagne pour une mise en forme.Le personnel toujours aussi accueillant.
Bref je compte bien y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

201207 avis sur 340

Avis publié : 29 janvier 2014

Venus en week end en septembre dernier, nous avons adoré notre séjour.
Les chambres avec vue mer sont confortables, propores, avec balcon d'où lon voit le lever du soleil le matin, juste parfait !
Le buffet du petit déjeuner est tres copieux, on peut même boire du champagne.
Bien sûr avec le temps, nous ne pouvions pas faire l'impasse sur la piscine, dans un patio avec vue sur la mer, très agréable.
Nous conseillons les cocktails servis en terrasse, on aurait envie d'y rester du matin au soir.
Le personnel est accueillant et attentionné.
Le moins, une décoration qui commence à dater dans quelques parties de l'hôtel mais ce n'est pas ça qui nous a empêché de réserver une nouvelle fois pour tester les massages cette fois ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon accueil à l'arrivée, mais ensuite, nous avons été très déçus.

Pas de clim : chambres étouffantes dès qu'il fait chaud, car immeuble récent : il y fait plus chaud que dehors. La chaleur qui règne dans les chambres, même le soir, est très pénible.
Pas de mini bar dans les chambres, juste de quoi se faire une boisson chaude, mais l'été on rêve de frais! un bar et une réception qui ferment à 22h-22h30.
Personnel très retreint, il n'y a plus de restaurant.

Chambres plutôt petites pour le prix, même pour celles qui ont la vue mer. Une petite route sépare l'hôtel de la mer, avec du passage en saison, à certaines heures.
Couloir qui mène aux chambres très sombre.
Pas de produits d'accueil dans la salle de bains.

Nous avions choisi cet hôtel au vu des avis très favorables, et nous avons été très déçus, ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre spacieuse vue mer, personnel hyper sympathique, petit-déjeuner varié et de qualité.
Le plus la piscine, l'emplacement presque à la pointe de l'ile et les cocktails du bar ... le moins, pas de clim.
Mais j'y reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre du côté mer, avec petit balcon !
Avis publié : 23 novembre 2013

Sa situation en fait un îlot de paix - même en fin de saison alors que tous les hauts lieux de l'Ile d'Oléron sont encore très fréquentés et très animés. Un mot agréable, un conseil avisé sur l'île, un sourire, l'efficacité du personnel du matin au soir n'a d'égal que son aimable discrétion. Après avoir vu et connu d'autres sites et adresses sur Oléron nous savons déjà que nous retournerons aux Cleunes, face aux parcs à huîtres, les premiers rayons de soleil sur la table du petit déjeuner.

Avis publié : 5 novembre 2013

Mon dernier séjour dans cet hôtel fut si agréable que j'ai souhaité y retourner une dernière fois avant l'hiver.L'accueil fut aussi cordial que lors de mes précédents séjours.Cette fois çi j'ai eu une chambre avec vue sur les tennis,très spacieuse et agréable.Le petit déjeuner toujours aussi complet et de qualité avec vue sur la mer.Je ne me lasse pas de ce spectacle et j'y retournerais avec plaisir mais il faudra attendre la saison des mimosas .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

J'aurais souhaité que la salle de bain soit dotée de savon, gel douche et autres accessoires habituels et bien pratiques dans les hôtels de ce niveau. Ce sont de bien faibles économies qui nuisent à l'image que j'avais jusqu'alors des hôtels Best Western.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 84€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes