“une ambiance sympathique mais...”

Hôtel Les Cleunes
Nîmes
“une ambiance sympathique mais...”
Avis écrit le 5 avril 2014

L'accueil est cordial, souriant, sympathique..un peu insistant sur la prise du petit-déjeuner mais sans trop d'excès..les chambres "vue sur mer" sont grandes, lit de 180cm (deux lits de 90 accolés, entrée équipée, coussins supplémentaires, café et thé de courtoisie, salle de bains grande avec douche, produits de toilette au minimum, sèche-cheveux. Mais mais alors: la chambre du rez-de-chaussée "avec vue mer" est un peu décevante à cet égard, des palmiers obturent la vue et la "terrasse" donne directement sur en fait...la route et l'entrée de l'hôtel...on voit donc la mer comme une ligne d'horizon et on entend le bruit des voitures sur la route!...c'est franchement dommage! Enfin, la literie est à mon sens un peu dure.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre vue mer, demandez un vrai étage élevé!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2014

hotel charmant, très bon accueil.
l'hotel ainsi que les chambres sont bien exposé, la piscine parfaite, les services proposé aussi sont très bon !
bref je conseil cet hôtel, et j'y réserverais mes prochaines vacances !

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer on une vue magnifique !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 3 avril 2014

Après la période pluvieuse que nous avons eu,je suis retournée avec plaisir sur l'Ile d'Oléron en ayant attendu la réouverture de l'hôtel.Pas déçue il a fait beau .L'hôtel a pris un air de jeunesse (les sols refaits ,la peinture des murs aussi et la piscine est en cours de modification,elle devrait être opérationnelle pour mon prochain séjour)
La chambre vue sur mer ....le petit déjeuner toujours aussi copieux même une petite flute de champagne pour une mise en forme.Le personnel toujours aussi accueillant.
Bref je compte bien y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Périgueux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Venus en week end en septembre dernier, nous avons adoré notre séjour.
Les chambres avec vue mer sont confortables, propores, avec balcon d'où lon voit le lever du soleil le matin, juste parfait !
Le buffet du petit déjeuner est tres copieux, on peut même boire du champagne.
Bien sûr avec le temps, nous ne pouvions pas faire l'impasse sur la piscine, dans un patio avec vue sur la mer, très agréable.
Nous conseillons les cocktails servis en terrasse, on aurait envie d'y rester du matin au soir.
Le personnel est accueillant et attentionné.
Le moins, une décoration qui commence à dater dans quelques parties de l'hôtel mais ce n'est pas ça qui nous a empêché de réserver une nouvelle fois pour tester les massages cette fois ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
londres
Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon accueil à l'arrivée, mais ensuite, nous avons été très déçus.

Pas de clim : chambres étouffantes dès qu'il fait chaud, car immeuble récent : il y fait plus chaud que dehors. La chaleur qui règne dans les chambres, même le soir, est très pénible.
Pas de mini bar dans les chambres, juste de quoi se faire une boisson chaude, mais l'été on rêve de frais! un bar et une réception qui ferment à 22h-22h30.
Personnel très retreint, il n'y a plus de restaurant.

Chambres plutôt petites pour le prix, même pour celles qui ont la vue mer. Une petite route sépare l'hôtel de la mer, avec du passage en saison, à certaines heures.
Couloir qui mène aux chambres très sombre.
Pas de produits d'accueil dans la salle de bains.

Nous avions choisi cet hôtel au vu des avis très favorables, et nous avons été très déçus, ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

Montargis, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre spacieuse vue mer, personnel hyper sympathique, petit-déjeuner varié et de qualité.
Le plus la piscine, l'emplacement presque à la pointe de l'ile et les cocktails du bar ... le moins, pas de clim.
Mais j'y reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre du côté mer, avec petit balcon !
Riquewihr, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sa situation en fait un îlot de paix - même en fin de saison alors que tous les hauts lieux de l'Ile d'Oléron sont encore très fréquentés et très animés. Un mot agréable, un conseil avisé sur l'île, un sourire, l'efficacité du personnel du matin au soir n'a d'égal que son aimable discrétion. Après avoir vu et connu d'autres sites et adresses sur Oléron nous savons déjà que nous retournerons aux Cleunes, face aux parcs à huîtres, les premiers rayons de soleil sur la table du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 6 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes