“HOTEL DE PASSAGE”

Hôtel Les Cleunes
Agen, France
“HOTEL DE PASSAGE”
Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour de La Rochelle, prévu de passer un week end de promenade, nous avons réservé cet hôtel sur Internet. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses tarifs. L'accueil a été très sympa, nous proposant serviettes pour la piscine, discutant sur notre moto, et, nous indiquant une bonne adresse pour le souper (La Terrasse qui se situe au dessus de l'hôtel sur la colline) car, pas de restaurant au sein de cet établissement. La chambre propre manque quand même de décoration, et semble quelque peu spartiate, mais reste dans la moyenne. Le petit déjeuner pris sur la terrasse extérieure est copieux et de qualité. Une bonne adresse pour un passage dans le coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous souhaitions un hotel avec des prestations le temps n'étant pas au rendez vous. Nous avons opté pour cet hotel compte tenu de notre budget limité à 90€. La chambre standard a 89€ est très correcte propre et avec balcon (étant fumeurs ça a son importance malgré le temps)
Le personnel est très serviable. proposition de serviettes supp pour la piscine (sans supplément) autorisation d'utiliser les installations pendant la journée de notre départ alors que nous avions rendu les clés à 8h30.

• Séjour du juin 2014
Saint-lunaire
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel sympathique dans la jolie station balnéaire de st trojan...l'accueil chaleureux et attentifs des hôtes nous ont absolument séduits...Les chambres sont confortables et trés propre balcon avec vue de mer;La piscine chauffée et bien entretenue ,un lieu de détente agréable en fin de journée.Les petits déjeuner sont copieux et délicieux ,pris sur la terrasse un vrai moment de bonheur pour commencer la journée .A conseiller sans réserves. Merci.... jeffhug les bretons lundi 9 juin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Le tarif de la chambre vue sur mer reste cher quand on voit que la vue sur mer est derrière la patio qui abrite la piscine et en diagonale. De plus, certaines chambres front de mer ont une route devant leur nez. Et c'est la même route qua vous avez devant les yeux et les oreilles lors de votre petit déjeuner le matin. Le personnel, très attentionné, est professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un séjour très agréable, mer, plage, spa, piscine, tennis, restaurant de l'hôtel raffiné ... L'accueil y est chaleureux et souriant . Tout est a votre disposition pour un weekend ou des vacances au soleil, et pour les amateurs de VTT ou balade à vélo tout est bien pensé !
Le petit déjeuner est complet et savoureux, idéal pour un brunch suivi de sport ...

Astuce pour la chambre : Chambre lit KinSize côté mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes