“Une très bonne semaine”

Hôtel Les Cleunes
Avis publié : 23 août 2014

Un accueil agréable avec un personnel à l'écoute Franchement un bon moment de détente et un spa à utiliser absolument. Le seul défaut est le distributeur de boissons dans l'aile droite de l'hôtel qui fait du bruit dans le couloir. A par ça que du bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Hotel très agréable et très bien décoré. Le personnel est poli et aux petits soins. Le cadre et les services sont de haut standing.
Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres et l'arrosage automatique qui se déclenche en pleine nuit fenêtres ouvertes....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Très belle hôtel placé près du centre ville à pied il faut juste 5 minutes, les chambres sont belle avec petit balcon. Café et thé à disposition plus bouilloire. Le personnel est très accueillant et souriant. Le seul petit défaut et qu il propose un Spa ou hammam avec thé mais faut payer 8 euros pour 30 minutes, mais je ne regrette pas de l avoir fait car c'est privatiser et c'est très propre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Pour des raison personnelle,je suis retournée sur l'Ile d'Oléron (à cette époque on pourrait penser que ce n'est pas le top).Le meme hotel qur lors de mes précédents séjours,pas déçue.Malgré la haute saison le personnel toujours aussi agréable et disponible retenant pour nous les visites ayant besoin d'une réservation.La piscine chauffée ,bien entretenue permet une bonne détente.Le petit déjeuner copieux ,pris en terrasse un vrai bonheur pour commencer la journée.Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

De retour de La Rochelle, prévu de passer un week end de promenade, nous avons réservé cet hôtel sur Internet. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses tarifs. L'accueil a été très sympa, nous proposant serviettes pour la piscine, discutant sur notre moto, et, nous indiquant une bonne adresse pour le souper (La Terrasse qui se situe au dessus de l'hôtel sur la colline) car, pas de restaurant au sein de cet établissement. La chambre propre manque quand même de décoration, et semble quelque peu spartiate, mais reste dans la moyenne. Le petit déjeuner pris sur la terrasse extérieure est copieux et de qualité. Une bonne adresse pour un passage dans le coin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous souhaitions un hotel avec des prestations le temps n'étant pas au rendez vous. Nous avons opté pour cet hotel compte tenu de notre budget limité à 90€. La chambre standard a 89€ est très correcte propre et avec balcon (étant fumeurs ça a son importance malgré le temps)
Le personnel est très serviable. proposition de serviettes supp pour la piscine (sans supplément) autorisation d'utiliser les installations pendant la journée de notre départ alors que nous avions rendu les clés à 8h30.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 84€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes