Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2018

Comme d'habitude, excellent séjour ! L'espace balnéo que nous avons découvert, est très agréable et a fait oublier le ciel gris.... dommage, à une semaine près nous aurions pu nous baigner aussi dans la piscine extérieure chauffée ! Le petit déjeuner face à la mer est également toujours excellent. Nous apprécions tout particulièrement le calme de l'hôtel. Les propriétaires sont attentifs au respect des règles de sécurité, à la propreté impeccable des lieux et, par l'utilisation de produits écologiques, ils sensibilisent leurs clients à la protection de l'environnement. Nombreux restaurants de bon rapport qualité prix à proximité. Belle balade de front de mer devant l'hôtel, location de vélos à l'hôtel, petit coin lecture avec prêt de livres, tennis... tout pour passer un bon séjour !

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours vraiment exquis dans cet établissement à l accueil sans faille. Accueillis avec un bon jus de fruit frais à notre arrivée, le personnel aura été parfait et à l écoute. Un petit déjeuner excellent et très diversifié, une chambre propre et calme avec une très belle vue sur l océan et ses marées. L espace SPA hyper sympa et bien équipé. Nous recommandons cet établissement à tous le couples désireux de passer un moment romantique et serein. Rapport qualité/prix sans faille ! N’hesitez pas pour 1 nuit ou plusieurs vous serez enchanté par cet endroit. Nous y reviendrons avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2018

Trés bel hôtel, calme pendant la période du week-end de Pâques, personnel trés accueillant. Magnifique vue sur la mer dans salle du petit déjeuner, piscine interieure -spa un peu petite mais quand il n'y a pas de monde vous pouvez profiter du calme. Literie trés bien et chambre standard suffisante pour une nuit, si vous restez plus longtemps je vous conseille une chambre supérieure pour la grandeur de la chambre et de la douche. Le parking supporterait une petite rénovation (quelques petits trous dûs à la pluie).
Belles ballades à faire à pieds autour de l'hôtel et commerces trés proches.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure à la standard pour personnes corpulentes : douche petite
Avis écrit le 27 mars 2018

très beau séjour,belle chambre à l'étage avec un balcon très agreable (a l'abri du vent et avec du soleil).le personnel au petit soin,trés réactif et irreprochable.hotel très bien situé.le SPA génial !vivement notre prochain séjour.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord de la plage avec de très belles promenades à faire autour.
Vrai plaisir que de prendre son petit déjeuner face à la mer.
Les chambres sont belles et propres.
Espace balneo très agréable
Personnel aux petits soins qui s'est soucié de notre confort !!
Le must nous avons été surclassés !!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple