“TRES TRES BIEN”

Hôtel Les Cleunes
Toulouse, France
“TRES TRES BIEN”
Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel en lui même est très beau, propre, le personnel est très agréable et polie contrairement a ce que j'ai pu lire nous n'avons eu aucun soucis, le calme règne et les infrastructures sont tres appréciées (piscine jaccuzi tennis...)
le restaurant est délicieux nous y avons mangé en demi pension durant 7 jours, rien a dire quant à la qualité des plats
en bref un hotel, une restauration et un personnel digne d'un 3 étoiles :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juillet 2010

l'emplacement de cette maison en fait un hôtel incontournable de l'île d'Oléron et quel dommage, nous connaissions cet hôtel agréable bien que vieillissant et nous réjouissions toujours de voir des dirigeants avenants, attentionnés, aimables. Les repreneurs (des hoteliers ??) sont rigides, désagréables et froids, enlevant à l'hôtel tout son charme. Le personnel suit le rythme. Quel dommage , l'avenir ne sera pas brillant à ce rythme c'est inévitable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
Avis écrit le 28 juin 2010

Personnel très sympathique et très serviable. Nous sommes restés 7 nuits en demi-pension. Très bonne restauration avec des mets raffinés et variés.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
landes
Avis écrit le 23 mai 2010

je recommande VRAIMENT cet hôtel. magnifiquement placé, nous avions une chambre avec vue sur la mer.
points forts: très bon accueil, bien placé, propre, magnifiquement entretenu, piscine agréable, cuisine exquise, raffinée et étonnement moderne, service et disponibilité du personnel parfait, très bien renseigné sur les activités aux alentours...
points faibles: il n'y en a pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Les Cleunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cleunes

Établissement : Hôtel Les Cleunes
Adresse: 25 boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Cleunes)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cleunes 3*
Notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer des vacances, faire une soirée étape ou une pause séminaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un tennis, SPA avec hammam et sauna, table de ping-pong, appareils de sport... Le bar est ouvert toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes