“belle vue”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
“belle vue”
Avis écrit le 26 octobre 2012

atout de l'hotel :sa situation géographique et sa magnifique vue sur mer de la terrasse.
globalement bon rapport qualité prix.
on y va pour etre au calme et les pieds dans l'eau.
les chambres avec vue sur mer au rez de chaussée ne sont pas intéressantes car en plein passage vers l'entrée donc impossible d ouvrir la fenetre et avoir de l intimité...
accueil sympathique.
restauration de très bonne qualité mais assez cher pour un hotel 2* mais aux dires de la patronne ,cela n'a rien a voir..en tout cas ,très bon diner!il fallait prendre une soirée étape et en passant en direct..
dommage de ne pas pouvoir diner en chambre (meme le déssert).
les chambres sont décorées avec gout et sensible au style de la région.
idéal pour un séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Mimizan, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé dans un quartier calme et boisé,ce petit établissement allie le confort des chambres ( petites mais fonctionnelles ) à la qualité de la cuisine .Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel et de la direction,la propreté et le décor des chambres,le confort de la literie, la créativité de la cuisine ,le plaisir de s'installer en terrasse au bord de l'eau en écoutant le piaillement des oiseaux de mer.
Nous conseillons de choisir une chambre au premier étage face à la mer et de découvrir l'originale parillada ou la déclinaison du maigre ; il y a de l'imagination dans la présentation des plats, des influences orientales surprenantes mais fort bien venues dans la préparation de certains mets ; c'est beau, c'est bon,c'est suffisant et les prix sont justifiés.Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saubrigues, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous aimons particulièrement l'albatros comme je l'ai déjà écrit, pour cette vue sur mer et ce calme, nous apprècions particulièrement . Les chambres sont impeccable, la literie de très bonne qualité, et la salle de bain très confortable. Le restaurant parfait, il y a eu des efforts de fait dans la cuisine, et nous l'avons bien ressentis . Ce qui manque peut être, c'est un petit sourire du patron, qui fait un peu réservé, quand au personnel, très bien, souriant et au petit soin pour la clientèle. Bref , nous n'avons qu'une hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé un week end dans ce charmant établissement.
accueil chaleureux, la chambre était conforme à ce que l'on nous avait annoncé, très propre, très pratique et confortable en face de la mer.
la restauration est excellente, attention pensez à réserver car il y avait beaucoup de clients.
le personnel et les responsables de cet établissement sont de vrais professonnels qui cherchent avant tout à ce que votre séjour soit le plus serein et confortable possible.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres face à la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce restaurant est réellement le meilleur restaurant de l'île (parole de connaisseuse!!). L'accueil est très chaleureux (une charmante famille), les plats sont excellents (de l'entrée au dessert) et la vue est sublime (vue sur la mer)! Que demander de plus???

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Bénéficiant d'un bel emplacement, cet établissement est plutôt médiocre pour tout le reste.
Les chambres avec vue mer donnent toutes sur la terrasse du restaurant où la clientèle fument et parle fort: résultat, vous êtes contraints de fermer vos fenêtres et vous priver de la vue mer pour laquelle vous payez, cher!!!
A déconseiller sans tarder à toutes vos connaissances.
Notez aussi que les propriétaires, en particulier l'homme, sont particulièrement désagréables et radins.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnant sur la mer, les plus chères, sont à déconseiller: si vous tenez tout de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sint-Katelijne-Waver
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel à cause de sa localisation unique près de la mer, les chambres climatisées et surtout à cause des très bon avis sur l’internet
Voici nos expériences :

Accueil : Très fluide et efficace dés la réservation très en avance jusqu’à l’arrivée. Pas de formalités de formulaires ni pièces d’identité…Une gentille dame nous a amené jusqu’en chambre et nous a tout expliqué. En général tout le personnel et l’équipe (famille) ont été adorables et chaleureux pendant tout notre séjour. Un cadeau d’accueil corbeille avec produits régionaux et bouteille d’eau en chambre.

La chambre : Nous avions hors mis la suite, la chambre la plus spacieuse plein pied côté mer à 112 € en haute saison. Certains diront que le chambre est trop chère mais nous ne sommes pas d’accord. Certes elle est assez limite question surface, mais elle a vraiment tout le confort nécessaire et est hyper pratique : plein de placards dans le mur, salle de bain hyper équipée ouverte (peut-être pas idéale lorsque on voyage entre amis), climatisation et télé écran plat satellite(mauvaise réception de certaines chaines par contre) décoration moderne tout à fait dans le style marin et une superbe literie !

Petit déjeuner : Un bon buffet style français renforcé avec des fruits, œufs, jambon et fromage

Le restaurant : Nous étions en formule demi pension à 40 € par personne en plus du prix de la chambre. Nous avions de grandes attentes vu les avis et aussi le prix assez élevé pour une maison 2 * . Nous n’avons pas du tout été deçus au contraire : un des meilleurs restaurants appartenant à un hôtel localisé sur un site si touristique ! Cuisine variée plein de produits frais, plein de goût, beaucoup de recherche, menu trois services avec chaque fois du choix . Niveau juste en dessous ou à un niveau d’une étoile au Michelin. Le chef et son équipe ont le talent pour l’obtenir toutefois ! Les desserts succulents ! Service très efficace et aimable. Seul petit bémol, la région possédant très peu de vins régionaux la carte de vin est assez chère vis-à-vis d’hôtels touristiques comparables : de bons vins connus et vus sur plein de cartes de vins de maisons étoilés mais aussi aux prix étoilés. Mais, mais on a payé cela avec le sourire : tout le cadre et la totalité valent certainement ce petit supplément ! Le fait que parfois il y avait plus de 120 personnes à dîner prouve que le rapport qualité prix est excellent.

Localisation/ Cadre : En un mot inégalable ; à trois km du centre touristique de Trojan- les Bains donc loin du bruit et l’activité touristique, grand parking ombragé, et surtout la vaste terrasse donnant directement sur la plage et la mer. On peut y prendre les repas, le petit-déjeuner, des boissons (service continu !) et se reposer : plein de places pour s’asseoir ou s’allonger au soleil et à l’ombre : on voudrait presqu’y rester tout le temps !

Conclusion : Pas pour les tout petits budgets mais un excellent rapport qualité-prix ! Petit conseil aux propriétaires : peut-être remplacer la climatisation bruyante par une plus moderne attaché à la petite poutre reliant chambre à la salle de bains et mettre un petit frigo à la place de la climatisation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains