“Très bonne table”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 20 novembre 2012

Le soir de préférence à marée haute l'endroit est magique ! Réserver une table sur la terrasse! L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais es menus sont vraiment excellents ainsi que les plats à la carte. Le rapport qualité prix est parfait . Le service est professionnel et la qualité constante tout au long de l'année. Malgré l'accueil j'y retourne avec plaisir. Habitant sur l'ile je n'ai jamais testé l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2012

Cet établissement est très bien situé dans un environnement agréable. Il se trouve littéralement sur la plage!!!
Belle terrasse et restaurant semblant très agréable.
Belle chambre avec un lit très confortable.
Salle de bain avec douche à l'italienne.
Négatif : les WC sont dans un renfoncement sans porte, pas très agréable.
La vue... nous n'avons pas pu en profiter. La terrasse de l'hotel se trouve juste devant la fenêtre de la chambre et il n'est pas agréable d'ouvrir les rideaux pour être à la vue des autres clients qui prennent le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner sur la terrasse.
Et oui le reste de la journée en général vous n'êtes pas dans votre chambre.
Je n'y retournerai pas meme si sur le papier c'est un très bel établissement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

atout de l'hotel :sa situation géographique et sa magnifique vue sur mer de la terrasse.
globalement bon rapport qualité prix.
on y va pour etre au calme et les pieds dans l'eau.
les chambres avec vue sur mer au rez de chaussée ne sont pas intéressantes car en plein passage vers l'entrée donc impossible d ouvrir la fenetre et avoir de l intimité...
accueil sympathique.
restauration de très bonne qualité mais assez cher pour un hotel 2* mais aux dires de la patronne ,cela n'a rien a voir..en tout cas ,très bon diner!il fallait prendre une soirée étape et en passant en direct..
dommage de ne pas pouvoir diner en chambre (meme le déssert).
les chambres sont décorées avec gout et sensible au style de la région.
idéal pour un séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2012

Situé dans un quartier calme et boisé,ce petit établissement allie le confort des chambres ( petites mais fonctionnelles ) à la qualité de la cuisine .Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel et de la direction,la propreté et le décor des chambres,le confort de la literie, la créativité de la cuisine ,le plaisir de s'installer en terrasse au bord de l'eau en écoutant le piaillement des oiseaux de mer.
Nous conseillons de choisir une chambre au premier étage face à la mer et de découvrir l'originale parillada ou la déclinaison du maigre ; il y a de l'imagination dans la présentation des plats, des influences orientales surprenantes mais fort bien venues dans la préparation de certains mets ; c'est beau, c'est bon,c'est suffisant et les prix sont justifiés.Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous aimons particulièrement l'albatros comme je l'ai déjà écrit, pour cette vue sur mer et ce calme, nous apprècions particulièrement . Les chambres sont impeccable, la literie de très bonne qualité, et la salle de bain très confortable. Le restaurant parfait, il y a eu des efforts de fait dans la cuisine, et nous l'avons bien ressentis . Ce qui manque peut être, c'est un petit sourire du patron, qui fait un peu réservé, quand au personnel, très bien, souriant et au petit soin pour la clientèle. Bref , nous n'avons qu'une hâte d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

nous avons passé un week end dans ce charmant établissement.
accueil chaleureux, la chambre était conforme à ce que l'on nous avait annoncé, très propre, très pratique et confortable en face de la mer.
la restauration est excellente, attention pensez à réserver car il y avait beaucoup de clients.
le personnel et les responsables de cet établissement sont de vrais professonnels qui cherchent avant tout à ce que votre séjour soit le plus serein et confortable possible.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres face à la mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Ce restaurant est réellement le meilleur restaurant de l'île (parole de connaisseuse!!). L'accueil est très chaleureux (une charmante famille), les plats sont excellents (de l'entrée au dessert) et la vue est sublime (vue sur la mer)! Que demander de plus???

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 96€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains