“Bonne table,produits de qualité”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Royan, France
“Bonne table,produits de qualité”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant trés bien situé en bord de mer,nous avons pris le menu à 28 euros + un cocktail,nous n'avons pas été déçus,bon rapport qualité prix,cuisine inventive,belle présentation et un carpaccio d'ananas à la mandarine impériale succulent.
Personnel agréable.
J'y retournerais aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux et courtois, les produits servis sont de qualité. Une seule envie y revenir en été pour pouvoir profiter de la belle terrasse. Un seul bémol le champagne était légèrement madérisé. Si vous passez dans la région prévoyait d'y faire étape!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel a un certain potentiel mais des imperfections qui ont leur importance. Nous avons réservé la suite. Cette chambre comporte une baignoire balnéo mais pour la faire fonctionner c'est en option donc supplément apprend on sur place !!! Erreur de gestion, d'appréciation ? Surtout que la climatisation était en panne. Un geste commercial aurait été apprécié !
Par contre si nous avons été déçu par l'hôtel, le restaurant reste une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Nous regrettons que dans cette formulation vous omettiez 2 détails qui ont leur importance : d'une part seule la présence d'une baignoire fait partie du descriptif de la chambre (et non une balnéo) , donc aucune mauvaise surprise... ;
d'autre part, vous avez bénéficié d'une remise de 20 % sur le prix de la chambre... (125 € au lieu de 155 €) ;
sachez cependant que nous nous serions fait un plaisir de remplacer ce geste commercial par la mise à disposition de la baignoire balnéo si nous avions su que cela correspondait mieux à vos attentes.
Saint Pierre dOléron
Avis écrit le 20 novembre 2012

Le soir de préférence à marée haute l'endroit est magique ! Réserver une table sur la terrasse! L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais es menus sont vraiment excellents ainsi que les plats à la carte. Le rapport qualité prix est parfait . Le service est professionnel et la qualité constante tout au long de l'année. Malgré l'accueil j'y retourne avec plaisir. Habitant sur l'ile je n'ai jamais testé l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet établissement est très bien situé dans un environnement agréable. Il se trouve littéralement sur la plage!!!
Belle terrasse et restaurant semblant très agréable.
Belle chambre avec un lit très confortable.
Salle de bain avec douche à l'italienne.
Négatif : les WC sont dans un renfoncement sans porte, pas très agréable.
La vue... nous n'avons pas pu en profiter. La terrasse de l'hotel se trouve juste devant la fenêtre de la chambre et il n'est pas agréable d'ouvrir les rideaux pour être à la vue des autres clients qui prennent le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner sur la terrasse.
Et oui le reste de la journée en général vous n'êtes pas dans votre chambre.
Je n'y retournerai pas meme si sur le papier c'est un très bel établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

atout de l'hotel :sa situation géographique et sa magnifique vue sur mer de la terrasse.
globalement bon rapport qualité prix.
on y va pour etre au calme et les pieds dans l'eau.
les chambres avec vue sur mer au rez de chaussée ne sont pas intéressantes car en plein passage vers l'entrée donc impossible d ouvrir la fenetre et avoir de l intimité...
accueil sympathique.
restauration de très bonne qualité mais assez cher pour un hotel 2* mais aux dires de la patronne ,cela n'a rien a voir..en tout cas ,très bon diner!il fallait prendre une soirée étape et en passant en direct..
dommage de ne pas pouvoir diner en chambre (meme le déssert).
les chambres sont décorées avec gout et sensible au style de la région.
idéal pour un séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Mimizan, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé dans un quartier calme et boisé,ce petit établissement allie le confort des chambres ( petites mais fonctionnelles ) à la qualité de la cuisine .Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel et de la direction,la propreté et le décor des chambres,le confort de la literie, la créativité de la cuisine ,le plaisir de s'installer en terrasse au bord de l'eau en écoutant le piaillement des oiseaux de mer.
Nous conseillons de choisir une chambre au premier étage face à la mer et de découvrir l'originale parillada ou la déclinaison du maigre ; il y a de l'imagination dans la présentation des plats, des influences orientales surprenantes mais fort bien venues dans la préparation de certains mets ; c'est beau, c'est bon,c'est suffisant et les prix sont justifiés.Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 6 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains