“havre de paix”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 15 mars 2013

Nous y avons séjourné mi-fevrier à l'occasion de la fête du mimosa,nous avions une chambre avec vue sur mer ,quel plaisir de se reveiller avec la mer en face!!!!très bonne exposition on peut y apprécier à la fois le lever et le coucher du soleil.
L'hôtel est calme et les propriétaires charmants !!!
Le petit dejeuner est copieux et les plats servis au restaurant sont d'un bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2013

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant trés bien situé en bord de mer,nous avons pris le menu à 28 euros + un cocktail,nous n'avons pas été déçus,bon rapport qualité prix,cuisine inventive,belle présentation et un carpaccio d'ananas à la mandarine impériale succulent.
Personnel agréable.
J'y retournerais aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Accueil chaleureux et courtois, les produits servis sont de qualité. Une seule envie y revenir en été pour pouvoir profiter de la belle terrasse. Un seul bémol le champagne était légèrement madérisé. Si vous passez dans la région prévoyait d'y faire étape!

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Cet hôtel a un certain potentiel mais des imperfections qui ont leur importance. Nous avons réservé la suite. Cette chambre comporte une baignoire balnéo mais pour la faire fonctionner c'est en option donc supplément apprend on sur place !!! Erreur de gestion, d'appréciation ? Surtout que la climatisation était en panne. Un geste commercial aurait été apprécié !
Par contre si nous avons été déçu par l'hôtel, le restaurant reste une bonne adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Monsieur,

Nous regrettons que dans cette formulation vous omettiez 2 détails qui ont leur importance : d'une part seule la présence d'une baignoire fait partie du descriptif de la chambre (et non une balnéo) , donc aucune mauvaise surprise... ;
d'autre part, vous avez bénéficié d'une remise de 20 % sur le prix de la chambre... (125 € au lieu de 155 €) ;
sachez cependant que nous nous serions fait un plaisir de remplacer ce geste commercial par la mise à disposition de la baignoire balnéo si nous avions su que cela correspondait mieux à vos attentes.

Avis publié : 20 novembre 2012

Le soir de préférence à marée haute l'endroit est magique ! Réserver une table sur la terrasse! L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais es menus sont vraiment excellents ainsi que les plats à la carte. Le rapport qualité prix est parfait . Le service est professionnel et la qualité constante tout au long de l'année. Malgré l'accueil j'y retourne avec plaisir. Habitant sur l'ile je n'ai jamais testé l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Cet établissement est très bien situé dans un environnement agréable. Il se trouve littéralement sur la plage!!!
Belle terrasse et restaurant semblant très agréable.
Belle chambre avec un lit très confortable.
Salle de bain avec douche à l'italienne.
Négatif : les WC sont dans un renfoncement sans porte, pas très agréable.
La vue... nous n'avons pas pu en profiter. La terrasse de l'hotel se trouve juste devant la fenêtre de la chambre et il n'est pas agréable d'ouvrir les rideaux pour être à la vue des autres clients qui prennent le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner sur la terrasse.
Et oui le reste de la journée en général vous n'êtes pas dans votre chambre.
Je n'y retournerai pas meme si sur le papier c'est un très bel établissement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

atout de l'hotel :sa situation géographique et sa magnifique vue sur mer de la terrasse.
globalement bon rapport qualité prix.
on y va pour etre au calme et les pieds dans l'eau.
les chambres avec vue sur mer au rez de chaussée ne sont pas intéressantes car en plein passage vers l'entrée donc impossible d ouvrir la fenetre et avoir de l intimité...
accueil sympathique.
restauration de très bonne qualité mais assez cher pour un hotel 2* mais aux dires de la patronne ,cela n'a rien a voir..en tout cas ,très bon diner!il fallait prendre une soirée étape et en passant en direct..
dommage de ne pas pouvoir diner en chambre (meme le déssert).
les chambres sont décorées avec gout et sensible au style de la région.
idéal pour un séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 2,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 14,6 km
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 95€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains