“trois étoiles surcôté pour l'hôtel” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Deuil-la-Barre, France
“trois étoiles surcôté pour l'hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

accueil agréable de la part de Madame, mais suffisant et très moyen de la part de Monsieur!
Chambre rez de chaussée donnant sur la mer, mais très petite.
La TV ne fonctionne pas correctement, il manque plusieurs chaînes parmi les essentielles (TF1, A2...)
Prix très élevés, chambres et restaurant, même si les produits y sont excellents, le service est
omniprésent, trop guindé. C'était beaucoup mieux l'année dernière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

deux nuits et deux diners bien agréables dans ce joli petit hôtel situé au bord de l'eau. la chambre "bungalow" est très petite mais joliment décorée, ainsi que la salle de bain, aux couleurs de la mer. il n'y a pas la vue sur la mer, mais on y est au calme, avec un petit bout de terrasse (sans table et chaises ? peut être ne faisait il pas encore assez beau ?). Le restaurant est très très très bon, pas donné mais vraiment tout est excellent. L'accueil est très agréable, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. l'emplacement est idéal, au calme, et permet des ballades le long de la mer. seul petit bémol : après le règlement par CB (une belle somme quand même avec les deux diners !), redemander 4,40 euros en espèce pour deux cafés pris au dernier moment avant de partir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons séjourné mi-fevrier à l'occasion de la fête du mimosa,nous avions une chambre avec vue sur mer ,quel plaisir de se reveiller avec la mer en face!!!!très bonne exposition on peut y apprécier à la fois le lever et le coucher du soleil.
L'hôtel est calme et les propriétaires charmants !!!
Le petit dejeuner est copieux et les plats servis au restaurant sont d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant trés bien situé en bord de mer,nous avons pris le menu à 28 euros + un cocktail,nous n'avons pas été déçus,bon rapport qualité prix,cuisine inventive,belle présentation et un carpaccio d'ananas à la mandarine impériale succulent.
Personnel agréable.
J'y retournerais aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux et courtois, les produits servis sont de qualité. Une seule envie y revenir en été pour pouvoir profiter de la belle terrasse. Un seul bémol le champagne était légèrement madérisé. Si vous passez dans la région prévoyait d'y faire étape!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel a un certain potentiel mais des imperfections qui ont leur importance. Nous avons réservé la suite. Cette chambre comporte une baignoire balnéo mais pour la faire fonctionner c'est en option donc supplément apprend on sur place !!! Erreur de gestion, d'appréciation ? Surtout que la climatisation était en panne. Un geste commercial aurait été apprécié !
Par contre si nous avons été déçu par l'hôtel, le restaurant reste une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Nous regrettons que dans cette formulation vous omettiez 2 détails qui ont leur importance : d'une part seule la présence d'une baignoire fait partie du descriptif de la chambre (et non une balnéo) , donc aucune mauvaise surprise... ;
d'autre part, vous avez bénéficié d'une remise de 20 % sur le prix de la chambre... (125 € au lieu de 155 €) ;
sachez cependant que nous nous serions fait un plaisir de remplacer ce geste commercial par la mise à disposition de la baignoire balnéo si nous avions su que cela correspondait mieux à vos attentes.
Saint Pierre dOléron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le soir de préférence à marée haute l'endroit est magique ! Réserver une table sur la terrasse! L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais es menus sont vraiment excellents ainsi que les plats à la carte. Le rapport qualité prix est parfait . Le service est professionnel et la qualité constante tout au long de l'année. Malgré l'accueil j'y retourne avec plaisir. Habitant sur l'ile je n'ai jamais testé l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Le Nautile
Hôtel Le Nautile
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains