“cette oiseau vaut la peine de faire une escale de2a3 jours”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Albatros

L'Albatros
bordeaux
“cette oiseau vaut la peine de faire une escale de2a3 jours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Avant une escale a la Rochelle et ensuite dans le marais de poitevin mi septembre,(moin de touriste plus de calme et beau temps),nous avons decidés de nous arretés a l ile doleron et decouvert ce charmant hotel situé en bord de mer.Hotel tres propre ,notre chambre cote ocean petite mais tres agreable.Nous avons etés recu avec gentillesse.le site de la terrasse est ideale pour prendre un petit dejeuner ou un cocktail en regardant le couché du soleil avant de deguster un tres bon diner(les produits sont frais et les dessert sont de veritables pechés mignons pour les papilles et les hanches).Nous avons rencontrés des gens qui revienent chaque année prendre un bol d air a l albatros,je les comprend car cet un lieu agreable aussi bien en amoureux ,en famille et entre amis.Nous y retounerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Un trésor que cet hôtel au bord de l'océan, dans un lieu encore paisible en ce mois d'avril. La vue est extraordinaire, l'océan au bout des doigts.
L'accueil est très agréable, on est attendu.
Jolie chambre, petite, mais confortable et très bien agencée, propre.
Restaurant avec cette belle vue pour une cuisine qui m'a semblée moins convaincante que le lieu, une sole très chère et trop cuite, des desserts très sucrés, j'avais pourtant fait au plus simple.
Mais un joli buffet pour le petit déjeuner.
En partant, j'ai réservé pour vite y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

accueil agréable de la part de Madame, mais suffisant et très moyen de la part de Monsieur!
Chambre rez de chaussée donnant sur la mer, mais très petite.
La TV ne fonctionne pas correctement, il manque plusieurs chaînes parmi les essentielles (TF1, A2...)
Prix très élevés, chambres et restaurant, même si les produits y sont excellents, le service est
omniprésent, trop guindé. C'était beaucoup mieux l'année dernière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

deux nuits et deux diners bien agréables dans ce joli petit hôtel situé au bord de l'eau. la chambre "bungalow" est très petite mais joliment décorée, ainsi que la salle de bain, aux couleurs de la mer. il n'y a pas la vue sur la mer, mais on y est au calme, avec un petit bout de terrasse (sans table et chaises ? peut être ne faisait il pas encore assez beau ?). Le restaurant est très très très bon, pas donné mais vraiment tout est excellent. L'accueil est très agréable, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. l'emplacement est idéal, au calme, et permet des ballades le long de la mer. seul petit bémol : après le règlement par CB (une belle somme quand même avec les deux diners !), redemander 4,40 euros en espèce pour deux cafés pris au dernier moment avant de partir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons séjourné mi-fevrier à l'occasion de la fête du mimosa,nous avions une chambre avec vue sur mer ,quel plaisir de se reveiller avec la mer en face!!!!très bonne exposition on peut y apprécier à la fois le lever et le coucher du soleil.
L'hôtel est calme et les propriétaires charmants !!!
Le petit dejeuner est copieux et les plats servis au restaurant sont d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant trés bien situé en bord de mer,nous avons pris le menu à 28 euros + un cocktail,nous n'avons pas été déçus,bon rapport qualité prix,cuisine inventive,belle présentation et un carpaccio d'ananas à la mandarine impériale succulent.
Personnel agréable.
J'y retournerais aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux et courtois, les produits servis sont de qualité. Une seule envie y revenir en été pour pouvoir profiter de la belle terrasse. Un seul bémol le champagne était légèrement madérisé. Si vous passez dans la région prévoyait d'y faire étape!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Le Nautile
Hôtel Le Nautile
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains