“Superbe cuisine, mais..............” 4 5 étoiles

L'Albatros
Caen, France
“Superbe cuisine, mais..............”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour notre dernier diner sur Oléron nous décidons d'aller à l'Abatros sur les conseils d'un ami.
Belle carte, nous prenons 2 menus à 30€. Ma princesse débute par une soupe de poisson, bien servie. Seul la rouille à plus de gout d'ail que de safran. Pour ma part un foie gras, bien servi aussi avec + condiments.Le foie gras est bien,par contre on se demande que viens faire cette fleur de choux fleur au Wasabi?
Suis un merlu à la plancha, poisson bien frais et bonne cuisson et des croustillant de poisson au beurre blanc. belle assiette, les croustillants sont parfais. Le beurre blanc par contre n'est qu'une sauce à base de crème avec qq échalotes au vinaigre. Dommage, à revoir la recette du beurre blanc. L'accompagnement de ces 2 plats un peu court,mais ds l'ensemble bien.
En dessert ma Princesse se laisse tentée par une pêche pochée , sorbet mandarine etc... le tout est bien.
Pour moi ce sera un moelleux au chocolat, glace ???? et sauce caramel beurre salée. Dommage que la glace insipide et sois pratiquement entièrement fondue à l'arrivée.
Dommage aussi que l'on serve sur des tables de bar sur lequel se trouve un chemin de table!Pas classe!
Allez corrigé ces erreurs et se sera parfais!
Bref un bon resto à voir.

3 Merci alain et franço... a

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons encore une fois passé un séjour délicieux grâce à un accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont très propres et douillettes. L'hôtel et le restaurant bénéficient d'un emplacement rare! La vue sur l'océan sans aucun obstacle est magnifique! Au restaurant ... je suis toujours sous le charme! Un rapport qualité prix remarquable (La fraîcheur des produits est notable!) et un service toujours aimable et efficace malgré un week-end chargé. Nous reviendrons sans hésitation!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Week-end en amoureux très réussi dans ce superbe hôtel restaurant...un cadre somptueux (au bord de la mer), une chambre très jolie et confortable, un accueil chaleureux et surtout un excellent restaurant (nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin).
Nous reviendront!

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Avant une escale a la Rochelle et ensuite dans le marais de poitevin mi septembre,(moin de touriste plus de calme et beau temps),nous avons decidés de nous arretés a l ile doleron et decouvert ce charmant hotel situé en bord de mer.Hotel tres propre ,notre chambre cote ocean petite mais tres agreable.Nous avons etés recu avec gentillesse.le site de la terrasse est ideale pour prendre un petit dejeuner ou un cocktail en regardant le couché du soleil avant de deguster un tres bon diner(les produits sont frais et les dessert sont de veritables pechés mignons pour les papilles et les hanches).Nous avons rencontrés des gens qui revienent chaque année prendre un bol d air a l albatros,je les comprend car cet un lieu agreable aussi bien en amoureux ,en famille et entre amis.Nous y retounerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un trésor que cet hôtel au bord de l'océan, dans un lieu encore paisible en ce mois d'avril. La vue est extraordinaire, l'océan au bout des doigts.
L'accueil est très agréable, on est attendu.
Jolie chambre, petite, mais confortable et très bien agencée, propre.
Restaurant avec cette belle vue pour une cuisine qui m'a semblée moins convaincante que le lieu, une sole très chère et trop cuite, des desserts très sucrés, j'avais pourtant fait au plus simple.
Mais un joli buffet pour le petit déjeuner.
En partant, j'ai réservé pour vite y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

accueil agréable de la part de Madame, mais suffisant et très moyen de la part de Monsieur!
Chambre rez de chaussée donnant sur la mer, mais très petite.
La TV ne fonctionne pas correctement, il manque plusieurs chaînes parmi les essentielles (TF1, A2...)
Prix très élevés, chambres et restaurant, même si les produits y sont excellents, le service est
omniprésent, trop guindé. C'était beaucoup mieux l'année dernière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

deux nuits et deux diners bien agréables dans ce joli petit hôtel situé au bord de l'eau. la chambre "bungalow" est très petite mais joliment décorée, ainsi que la salle de bain, aux couleurs de la mer. il n'y a pas la vue sur la mer, mais on y est au calme, avec un petit bout de terrasse (sans table et chaises ? peut être ne faisait il pas encore assez beau ?). Le restaurant est très très très bon, pas donné mais vraiment tout est excellent. L'accueil est très agréable, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. l'emplacement est idéal, au calme, et permet des ballades le long de la mer. seul petit bémol : après le règlement par CB (une belle somme quand même avec les deux diners !), redemander 4,40 euros en espèce pour deux cafés pris au dernier moment avant de partir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains