“Renommée surfaite pour le restaurant”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 4 juillet 2013

certes la vue est superbe, pieds dans l'eau ce qui fait oublier que le carrelage de la salle est tout cassé quand il ne manque pas des carreaux au sol.
Le rapport qualité/prix n'est pas "top" malgré les avis que je viens de lire. Les bulots tièdes sont passés au micro onde et je m'étonne de voir passer, à la table d'à coté, un demi homard frais. Que fais-t-on de l'autre moitié ? bizarre...les dessert sont vraiment sans originalité
Trop cher, la vue est comprise dans le prix!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la table de L'ALBATROS mais nous souhaitons préciser que les bulots tièdes sont cuisinés à la minute ; nulle utilisation de micro-ondes mais des algues et un four vapeur nous permettent de les servir tièdes ... Quant au homard, nous vous invitons à imaginer que nous cuisinons chaque jour des bisques de crustacés à base de... homard !

Avis publié : 24 juin 2013

Topissime !!! Que du bonheur ... Merci pour ce moment de bonheur passé en famille. Super cuisine, super accueil, super cadre !!! Menu a 30 € fabuleux. Menu pour enfant excellent. Que du bonheur !!! Beaucoup de saveurs ... Beaucoup de goûts ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre commentaire chaleureux, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 28 mai 2013

Fidéles clients de ce restaurant, tout y est toujours à redécouvrir de la cuisson parfaite du poisson, des fruits de mer en passant par le subtil et succulent foie gras pour terminer avec des desserts à "couper le souffle" époustouflant en originalité et saveurs tout y est parfait. C'est le respect des produits le la mer et du terroir qui est mis en evidence par un savoir faire évident. Un régal sensoriel assuré . Un moment magique, à part, bercé par les vagues de l'océan et les cris de mouettes. La vue est exceptionnelle, l'accueil et le service montrent un réel respect du client. Bravo ne changez rien !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Pour notre dernier diner sur Oléron nous décidons d'aller à l'Abatros sur les conseils d'un ami.
Belle carte, nous prenons 2 menus à 30€. Ma princesse débute par une soupe de poisson, bien servie. Seul la rouille à plus de gout d'ail que de safran. Pour ma part un foie gras, bien servi aussi avec + condiments.Le foie gras est bien,par contre on se demande que viens faire cette fleur de choux fleur au Wasabi?
Suis un merlu à la plancha, poisson bien frais et bonne cuisson et des croustillant de poisson au beurre blanc. belle assiette, les croustillants sont parfais. Le beurre blanc par contre n'est qu'une sauce à base de crème avec qq échalotes au vinaigre. Dommage, à revoir la recette du beurre blanc. L'accompagnement de ces 2 plats un peu court,mais ds l'ensemble bien.
En dessert ma Princesse se laisse tentée par une pêche pochée , sorbet mandarine etc... le tout est bien.
Pour moi ce sera un moelleux au chocolat, glace ???? et sauce caramel beurre salée. Dommage que la glace insipide et sois pratiquement entièrement fondue à l'arrivée.
Dommage aussi que l'on serve sur des tables de bar sur lequel se trouve un chemin de table!Pas classe!
Allez corrigé ces erreurs et se sera parfais!
Bref un bon resto à voir.

3  Merci alain et franço... a
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons encore une fois passé un séjour délicieux grâce à un accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont très propres et douillettes. L'hôtel et le restaurant bénéficient d'un emplacement rare! La vue sur l'océan sans aucun obstacle est magnifique! Au restaurant ... je suis toujours sous le charme! Un rapport qualité prix remarquable (La fraîcheur des produits est notable!) et un service toujours aimable et efficace malgré un week-end chargé. Nous reviendrons sans hésitation!

Avis publié : 12 mai 2013

Week-end en amoureux très réussi dans ce superbe hôtel restaurant...un cadre somptueux (au bord de la mer), une chambre très jolie et confortable, un accueil chaleureux et surtout un excellent restaurant (nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin).
Nous reviendront!

Avis publié : 26 avril 2013

Avant une escale a la Rochelle et ensuite dans le marais de poitevin mi septembre,(moin de touriste plus de calme et beau temps),nous avons decidés de nous arretés a l ile doleron et decouvert ce charmant hotel situé en bord de mer.Hotel tres propre ,notre chambre cote ocean petite mais tres agreable.Nous avons etés recu avec gentillesse.le site de la terrasse est ideale pour prendre un petit dejeuner ou un cocktail en regardant le couché du soleil avant de deguster un tres bon diner(les produits sont frais et les dessert sont de veritables pechés mignons pour les papilles et les hanches).Nous avons rencontrés des gens qui revienent chaque année prendre un bol d air a l albatros,je les comprend car cet un lieu agreable aussi bien en amoureux ,en famille et entre amis.Nous y retounerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 96€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains