“vue superbe ... oui ! mais ....”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Périgueux, France
“vue superbe ... oui ! mais ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Les prestations hôtelières sont médiocres et le restaurant en dessous de nos attentes par rapport aux prix pratiqués.
Ne proposez plus SVP, votre chambre de 6 m2 (oui ! j'insiste ...6m2 + minuscule salle d'eau dans la chambre) à un couple qui vient pour 4 nuits ... c'est indécent !
Le paiement effectué, nous n'avons même pas eu droit à un au revoir ou à un merci.... Dur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous n'avons hélàs pas grand chose à répondre à ce message qui n'est que mauvaise foi...
Vous avez choisi cette chambre qui ne fait pas 6 m2 mais 12 m2 , en toute connaissance de cause, tous les éléments vous ayant été donnés à la réservation et notamment écrits. Cette chambre est destinée aux personnes seules, mais vous avez décidé qu'elle vous conviendrait tout de même car c'était effectivement la dernière disponible aux dates que vous souhaitiez.

Pour ce qui concerne la table de l'Albatros, vous nous avez indiqué vous être régalés, et nous nous étonnons si vous n'avez pas apprécié, d'avoir eu le plaisir de vous accueillir au restaurant plusieurs soirs...

Quant à votre départ, nous démentons formellement l'absence d'au-revoir, nous remercions toujours nos clients de leur visite ; ce moment a d'ailleurs été pour vous l'occasion de nous indiquer votre mécontentement.

douvaine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

L'albatros n'est plus çe qu'il était .. On se croirait dans une cantine ou le client n'est plus roi mais un simple portefeuille ambulant ...pas le choix de l'heure à laquelle vous voulez diner :19h ou 21h30...2 services obligent...pour ce qui est de la nourriture :menu enfant:une honte,3 frites /1/2 tomate coupée en rondelle et 3/4 nuggets:11eu...en revanche les plats sont bons mais les quantités s'amenuisent d'année en année ,les prix restent quant à eux élevés . Bref après 30 ans de fidélité ...je trouve le rapport qualité /prix plus que moyen et l'accueil pas à la hauteur de ce qu'il était il y a quelques années .Très décevant .

• Séjour du juillet 2013
Saint-Trojan-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le restaurant est très décevant depuis le changement de propriétaire , les portions ont diminué de moitié , le menu enfant à 11 euros est une honte,et les prix sont excessifs pour ce qui est proposé . L'accueil est très moyen ,et par souci de rentabilité vous ne pouvez plus dîner à l'heure de votre choix comme auparavant; seuls horaires proposés 19h30 ou 21h30.
Bref je n'irai plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Il est tout à fait vrai que dès lors que nous n'avons plus de places aux horaires intermédiaires (autour de 20 h - 20 h30), nous proposons à nos clients de venir un peu plus tôt ou un peu plus tard... ceci pour tenter de satisfaire tout le monde, mais en aucun cas pour obliger quiconque...
Le menu enfant que vous critiquez fait l'objet de compliments de la part de nombreux enfants et parents, puisqu'il propose plusieurs choix parmi lesquels, des crudités, du poisson frais, une portion de moules, des viandes préparées maison, des frites, des légumes, un dessert de glaces maison ; qu'auriez vous souhaité trouver ?
Quant aux portions, je crains que la mémoire vous fasse défaut, car depuis notre arrivée il y a maintenant 3 ans TOUTES les parts ont été augmentées, le poids de chaque viande ou poisson étant à votre disposition.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout contribue à faire de ce séjour un moment inoubliable. Le cadre, bien sûr, mais aussi la disponibilité et l'efficacité de toute l'équipe. Et ce, avec naturel, sans la moindre obséquiosité.
Les chambres sont grandes, bien équipées. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le restaurant en demi-pension offre un choix et une qualité très appréciables. Enfin, les services annexes proposés (location de vélos par exemple) sont extrêmement pratiques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour ce commentaire chaleureux, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
La Tremblade, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

certes la vue est superbe, pieds dans l'eau ce qui fait oublier que le carrelage de la salle est tout cassé quand il ne manque pas des carreaux au sol.
Le rapport qualité/prix n'est pas "top" malgré les avis que je viens de lire. Les bulots tièdes sont passés au micro onde et je m'étonne de voir passer, à la table d'à coté, un demi homard frais. Que fais-t-on de l'autre moitié ? bizarre...les dessert sont vraiment sans originalité
Trop cher, la vue est comprise dans le prix!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la table de L'ALBATROS mais nous souhaitons préciser que les bulots tièdes sont cuisinés à la minute ; nulle utilisation de micro-ondes mais des algues et un four vapeur nous permettent de les servir tièdes ... Quant au homard, nous vous invitons à imaginer que nous cuisinons chaque jour des bisques de crustacés à base de... homard !
Niort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Topissime !!! Que du bonheur ... Merci pour ce moment de bonheur passé en famille. Super cuisine, super accueil, super cadre !!! Menu a 30 € fabuleux. Menu pour enfant excellent. Que du bonheur !!! Beaucoup de saveurs ... Beaucoup de goûts ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre commentaire chaleureux, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Saint-Trojan-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Fidéles clients de ce restaurant, tout y est toujours à redécouvrir de la cuisson parfaite du poisson, des fruits de mer en passant par le subtil et succulent foie gras pour terminer avec des desserts à "couper le souffle" époustouflant en originalité et saveurs tout y est parfait. C'est le respect des produits le la mer et du terroir qui est mis en evidence par un savoir faire évident. Un régal sensoriel assuré . Un moment magique, à part, bercé par les vagues de l'océan et les cris de mouettes. La vue est exceptionnelle, l'accueil et le service montrent un réel respect du client. Bravo ne changez rien !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Le Nautile
Hôtel Le Nautile
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains