“Mérite le détour”

L'Albatros
Bréau-et-Salagosse, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance feutrée en bord de mer pour cet hôtel qui vient d'adhérer aux Relais du Silence. Accueil chaleureux et chambres confortables, c'est le rêve .... agrémenté par une table exceptionnelle : le restaurant de l'établissement est reconnu dans toute la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire ! Au plaisir d'une prochaine visite ...

Pessac, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et nous apprécions à chaque séjour la situation exceptionnelle, la parfaite organisation, la régularité du service et évidemment la qualité des plats.Ajoutons à celà un accueil chaleureux. A connaitre et à faire connaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables et impeccables, avec un petit plus pour celles qui donnent direc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons chaque fois beaucoup de plaisir à vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !

A bientôt, nous vous attendons pour un prochain séjour... !
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions pris les mêmes plats sauf pour le dessert. Pour ma part des profiteroles qui , je doute étaient faites "maison" et mon ami la salade d'ananas et son sorbet . Celui-ci s'est retrouvé avec des maux de ventre et ce qui va avec !!! Est-ce le sorbet qui a été congelé et recongelé ??? Très très très déçus.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas dit sur le moment si quelquechose ne vous convenait pas, nous sommes toujours prêts à réparer une erreur ;
Cependant juste une petite précision qui a son importance, nous ne servons pas de salade d'ananas... Quant aux profiteroles, à l'ALBATROS (s'il s'agit bien de notre établissement), cela fait des années qu'elles sont à la carte, comme un incontournable de nos desserts, et depuis toujours elles sont fabriquées par notre brigade de pâtisserie... avec l'immense succès qu'on leur connaît. (environ plus de 7 000 parts servies par an et des adeptes qui reviennent pour les déguster !)
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 mars 2014

c'est la 2ème fois que nous y sejournions et c'est toujours le même plaisir ,l'acceuil est chaleureux et naturel ,l'endroit très calme ,la vue splendide et pour compléter la cuisine est délicieuse!!!!!

Astuce pour la chambre : préférer les chambres avec vue sur mer et à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message ! au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine escapade !
Briançon, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une situation privilégiée pour ce restaurant de bord de mer.une magnifique terrasse ou vous pourrez decouvrir une carte semi gastro.bon service.endroit exceptionnel ou vous pouvez voir la mer se retirer.pas de bruits de voiture.
A découvrir.

• Séjour du septembre 2013
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Toute l'équipe vous remercie vivement ! au plaisir de votre visite...
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel : pour ma part, une chambre sans grand intérêt, douche froide (en février ! ), produits de douche médiocres. Ma soeur a eu une chambre plus jolie. Les douches à l'italienne sont agréables quand elles ne mouillent pas la chambre.
Le petit déjeuner très décevant (peu de produits, pas très élaboré).
En revanche, emplacement idyllique et personnel serviable et sympathique.

Restaurant : service aux petits oignons, plats délicieux avec des produits du terroir très goûteux et très frais, une carte très variée qui donne très envie. Une mention spéciale à "la superposition" et aux desserts (sauf le baba au rhum sec).
Pain très bon également, amuses bouche sans intérêt. Foie gras au Pineau particulièrement excellent. Souffle de homard insignifiant et insipide.

• Séjour du février 2014
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi l'ALBATROS et nous sommes ravis que vous vous soyez régalés au restaurant...
Nous regrettons cependant que le soufflé de homard ne vous ait pas plu ; bien que plébiscité par un guide récemment, il est toujours possible qu'un plat puisse ne pas convenir aux goûts de chacun ; pour ce plat et pour ce qui concerne le baba au rhum, dommage que vous ne nous ayez rien signalé avant de terminer totalement votre assiette... nous nous serions bien évidemment empressés de vous proposer autre chose.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, sachant que nous servons du jambon blanc, du jambon de Bayonne, des saucissons, des oeufs coques, durs et brouillés, du bacon, 3 sortes de fromages secs, des fromages frais, des fruits, des yaourts, des compotes, des viennoiseries, de la baguette parisienne, du pain complet maison, du pain de mie maison, des galettes de maïs, des galettes de céréales, des pains grillés, des confitures, du miel, des beurres doux et salés, accompagnant vos boissons chaudes et jus de fruits à volonté pouvez vous nous indiquer ce qui vous aurait fait plaisir ?

Nous avons également noté vos remarques sur la chambre typiquement ambiance yacht, et souhaitons juste préciser que les produits que vous qualifiez de mauvaise qualité sont de la gamme PURE HERBS, une référence très connue et très qualitative contenant une composition de plantes bienfaisantes d'une grande pureté traditionnellement utilisées dans les rituels Spa. ; Quant à la douche "froide", devons nous rappeler l'épisode où vous avez omis de tourner le bouton vers le sens "chaud", démonstration faite par la suite dès que vous nous avez alertés...
voici pour info le détail de PURE HERBS
ingrédients de haute qualité comme le romarin, le thym et la mélisse
Ingrédients d'origine naturelle et agents lavants d'origine végétale
Aucun composant d'origine animale
Utilisation minimale de conservateurs
Plus de 97 % des ingrédients contenus dans les produits tensioactifs sont facilement biodégradables
Sans parabène, huiles de silicone, formaldéhyde ou alcool
pH neutre pour la peau
Orléans, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est très bien situe .Juste un petit point , la chambres un peu petit a mon goût , bon accueil , gens sympathique, et le repas de la St Valentin très bien et très fin et une attention pour des petits chocolats fait maison dans un petit coeur .
Chantal

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Le Nautile
Hôtel Le Nautile
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains