“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Charmant petit hôtel idéalement situé en bord de mer. Nous avions choisi une chambre "vue jardin" située dans un petit bungalow un peu retrait de bâtiment principal : un pur bonheur. La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et décorée avec goût dans le style "bateau". La literie est d'excellente qualité. La chambre dispose d'une belle douche à l'italienne et les produits d'accueil sont de très bonne qualité.
Le personnel est très prévenant et le service impeccable. Le buffet du petit déjeuner est composé de produits frais, variės et de qualité. Quant au restaurant, nous nous sommes régalės pour un prix tout à fait abordable. Les produits du terroir sont à l'honneur et il ne faut pas hésiter à choisir les suggestions du jour. Les plats sont savoureux et joliment présentės.
Quant aux activités dans la région, elles sont multiples : promenades en bord de mer, visite du phare de Chassiron, de la citadelle Vauban, de l'éco-musee, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts. L'hôtel propose également un service de location de vélos.

Astuce pour la chambre : Les bungalows coté jardin sont l'idéal si l'on recherche le calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre message et bien entendu nous serons ravis de vous accueillir une autre fois !

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quelques jours paradisiaques dans un établissement exceptionnel. Le confort des chambres, juste un peu exigües, était parfait, la literie d'excellente qualité, la vue sur la mer imprenable, et le calme !!!......., L'hôtel étant situé "au bout du bout", pas de voitures, pas de vélomoteurs etc.....
Le personnel et le chef ont été disponibles et aimables, sans obséquiosité, et on a su tenir compte pour les menus des contraintes alimentaires de Monsieur. La cuisine montrait la maîtrise et le savoir faire du chef, promu "Maître restaurateur" avec raison.
Un parking privé et gratuit dans le jardin, et en plus le temps qui était avec nous, que demander de plus ? Ah! si, y retourner !

christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie vivement de votre message et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bréau-et-Salagosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance feutrée en bord de mer pour cet hôtel qui vient d'adhérer aux Relais du Silence. Accueil chaleureux et chambres confortables, c'est le rêve .... agrémenté par une table exceptionnelle : le restaurant de l'établissement est reconnu dans toute la région

christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire ! Au plaisir d'une prochaine visite ...
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et nous apprécions à chaque séjour la situation exceptionnelle, la parfaite organisation, la régularité du service et évidemment la qualité des plats.Ajoutons à celà un accueil chaleureux. A connaitre et à faire connaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables et impeccables, avec un petit plus pour celles qui donnent direc...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons chaque fois beaucoup de plaisir à vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !

A bientôt, nous vous attendons pour un prochain séjour... !
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions pris les mêmes plats sauf pour le dessert. Pour ma part des profiteroles qui , je doute étaient faites "maison" et mon ami la salade d'ananas et son sorbet . Celui-ci s'est retrouvé avec des maux de ventre et ce qui va avec !!! Est-ce le sorbet qui a été congelé et recongelé ??? Très très très déçus.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas dit sur le moment si quelquechose ne vous convenait pas, nous sommes toujours prêts à réparer une erreur ;
Cependant juste une petite précision qui a son importance, nous ne servons pas de salade d'ananas... Quant aux profiteroles, à l'ALBATROS (s'il s'agit bien de notre établissement), cela fait des années qu'elles sont à la carte, comme un incontournable de nos desserts, et depuis toujours elles sont fabriquées par notre brigade de pâtisserie... avec l'immense succès qu'on leur connaît. (environ plus de 7 000 parts servies par an et des adeptes qui reviennent pour les déguster !)
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'est la 2ème fois que nous y sejournions et c'est toujours le même plaisir ,l'acceuil est chaleureux et naturel ,l'endroit très calme ,la vue splendide et pour compléter la cuisine est délicieuse!!!!!

Astuce pour la chambre : préférer les chambres avec vue sur mer et à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message ! au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine escapade !
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une situation privilégiée pour ce restaurant de bord de mer.une magnifique terrasse ou vous pourrez decouvrir une carte semi gastro.bon service.endroit exceptionnel ou vous pouvez voir la mer se retirer.pas de bruits de voiture.
A découvrir.

• Séjour du septembre 2013
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Toute l'équipe vous remercie vivement ! au plaisir de votre visite...
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains