“Bon resto ... mais par le passé !!!”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 15 juin 2014

Nous aimions, par le passé, ce restaurant mais après deux tentatives nous ne sommes pas partisans de renouveler une nouvelle fois . A oublier ! Eviter les poissons à la plancha avec sauce au beurre blanc : le cuisinier devrait retourner en cours. Dommage le lieu est agréable mais les propriétaires pas très sympathiques. A oublier les couleurs violentes de la déco, privilégiez plutôt la qualité et le goût. Dommage nous aimions ce restaurant par le passé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous pouvons aisément comprendre que vous aimiez l'ALBATROS "avant"... l'endroit est apprécié depuis de longues années ! dommage en revanche que la nostalgie du passé (que vous avez d'ailleurs évoquée sur place) vous fasse perdre de l'objectivité ! pour votre information, les couleurs n'ont pas changé, les produits sont issus des mêmes fournisseurs et le Chef est le même depuis 10 ans !!! son "beurre blanc" continue donc de régaler un grand nombre de clients au même titre que d'autres incontournables de l'ALBATROS ; Vous nous avez fait savoir que les propriétaires ne vous plaisent pas... nous en prenons note ; heureusement nous avons plus de chance par ailleurs : nous accueillons plus de 22000 clients par an dont environ 2000 nouveaux clients chaque année.... essentiellement sur le bouche à oreille !

Avis publié : 8 juin 2014

Charmant petit hôtel idéalement situé en bord de mer. Nous avions choisi une chambre "vue jardin" située dans un petit bungalow un peu retrait de bâtiment principal : un pur bonheur. La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et décorée avec goût dans le style "bateau". La literie est d'excellente qualité. La chambre dispose d'une belle douche à l'italienne et les produits d'accueil sont de très bonne qualité.
Le personnel est très prévenant et le service impeccable. Le buffet du petit déjeuner est composé de produits frais, variės et de qualité. Quant au restaurant, nous nous sommes régalės pour un prix tout à fait abordable. Les produits du terroir sont à l'honneur et il ne faut pas hésiter à choisir les suggestions du jour. Les plats sont savoureux et joliment présentės.
Quant aux activités dans la région, elles sont multiples : promenades en bord de mer, visite du phare de Chassiron, de la citadelle Vauban, de l'éco-musee, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts. L'hôtel propose également un service de location de vélos.

Astuce pour la chambre : Les bungalows coté jardin sont l'idéal si l'on recherche le calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre message et bien entendu nous serons ravis de vous accueillir une autre fois !

Avis publié : 29 mai 2014

Quelques jours paradisiaques dans un établissement exceptionnel. Le confort des chambres, juste un peu exigües, était parfait, la literie d'excellente qualité, la vue sur la mer imprenable, et le calme !!!......., L'hôtel étant situé "au bout du bout", pas de voitures, pas de vélomoteurs etc.....
Le personnel et le chef ont été disponibles et aimables, sans obséquiosité, et on a su tenir compte pour les menus des contraintes alimentaires de Monsieur. La cuisine montrait la maîtrise et le savoir faire du chef, promu "Maître restaurateur" avec raison.
Un parking privé et gratuit dans le jardin, et en plus le temps qui était avec nous, que demander de plus ? Ah! si, y retourner !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Toute l'équipe vous remercie vivement de votre message et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 27 mai 2014

Ambiance feutrée en bord de mer pour cet hôtel qui vient d'adhérer aux Relais du Silence. Accueil chaleureux et chambres confortables, c'est le rêve .... agrémenté par une table exceptionnelle : le restaurant de l'établissement est reconnu dans toute la région

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire ! Au plaisir d'une prochaine visite ...

Avis publié : 21 mai 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et nous apprécions à chaque séjour la situation exceptionnelle, la parfaite organisation, la régularité du service et évidemment la qualité des plats.Ajoutons à celà un accueil chaleureux. A connaitre et à faire connaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables et impeccables, avec un petit plus pour celles qui donnent direc...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons chaque fois beaucoup de plaisir à vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !

A bientôt, nous vous attendons pour un prochain séjour... !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avions pris les mêmes plats sauf pour le dessert. Pour ma part des profiteroles qui , je doute étaient faites "maison" et mon ami la salade d'ananas et son sorbet . Celui-ci s'est retrouvé avec des maux de ventre et ce qui va avec !!! Est-ce le sorbet qui a été congelé et recongelé ??? Très très très déçus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas dit sur le moment si quelquechose ne vous convenait pas, nous sommes toujours prêts à réparer une erreur ;
Cependant juste une petite précision qui a son importance, nous ne servons pas de salade d'ananas... Quant aux profiteroles, à l'ALBATROS (s'il s'agit bien de notre établissement), cela fait des années qu'elles sont à la carte, comme un incontournable de nos desserts, et depuis toujours elles sont fabriquées par notre brigade de pâtisserie... avec l'immense succès qu'on leur connaît. (environ plus de 7 000 parts servies par an et des adeptes qui reviennent pour les déguster !)

Avis publié : 4 mars 2014

c'est la 2ème fois que nous y sejournions et c'est toujours le même plaisir ,l'acceuil est chaleureux et naturel ,l'endroit très calme ,la vue splendide et pour compléter la cuisine est délicieuse!!!!!

Astuce pour la chambre : préférer les chambres avec vue sur mer et à l'étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message ! au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine escapade !

Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 2,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 14,6 km
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 97€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains