“Très bel endroit”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 29 juin 2014

Le site est fabuleux , la cuisine aussi d'ailleurs , beaux plats , bons , bien faits et originaux .
L'hôtel est comme je l'ai dit , idéalement placé et au calme , beaux petits-déjeuners , les chambres du bas entendent un peu les chambres du haut à cause des planchers de celle-ci . Sinon tout va bien y compris un service plaisant et efficace .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos hôtes ont passé un bon moment à l'ALBATROS et toute l'équipe vous remercie de votre gentil message !

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé 4 jours pour notre anniversaire de, mariage hôtel très agréable, chambre fonctionnelle, douche, grand lit, bonne literie, très propre, calme les pieds dans l'eau, vue imprenable et panoramique, petits déjeuners variés, à l'intérieur ou extérieur par beau temps, le restaurant est un pur bonheur, il meritait en effet le titre de maître restaurateur , pour tous les gourmets à ne pas rater, toute l'équipe, est professionnelle agréable, souriante, les propriétaires sont tres disponibles , parking , bar, je vous conseille de faire une escapade vous ne serez pas déçu. Que dire d'autre ah oui dit retouner au plus vite nous sommes conquis! M.et M me PICARD

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci infiniment pour vos commentaires qui ravissent toute l'équipe ! nous serons heureux de vous retrouver .... lors d'une prochaine escapade !

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons apprécié pleinement l'hôtel, la restauration, l'amabilité du personnel. Bravo au chef cuisinier qui a fait des prouesses pour respecter les contraintes alimentaires de Madame. Cadre enchanteur avec de belles possibilités de balades pédestres dans le marais du Bris et vers les plages de Gatseau. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres du sud au 1er étage belle vue sur mer et calme assuré
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés ; ce fut un plaisir de vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !

Avis publié : 15 juin 2014

Nous aimions, par le passé, ce restaurant mais après deux tentatives nous ne sommes pas partisans de renouveler une nouvelle fois . A oublier ! Eviter les poissons à la plancha avec sauce au beurre blanc : le cuisinier devrait retourner en cours. Dommage le lieu est agréable mais les propriétaires pas très sympathiques. A oublier les couleurs violentes de la déco, privilégiez plutôt la qualité et le goût. Dommage nous aimions ce restaurant par le passé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous pouvons aisément comprendre que vous aimiez l'ALBATROS "avant"... l'endroit est apprécié depuis de longues années ! dommage en revanche que la nostalgie du passé (que vous avez d'ailleurs évoquée sur place) vous fasse perdre de l'objectivité ! pour votre information, les couleurs n'ont pas changé, les produits sont issus des mêmes fournisseurs et le Chef est le même depuis 10 ans !!! son "beurre blanc" continue donc de régaler un grand nombre de clients au même titre que d'autres incontournables de l'ALBATROS ; Vous nous avez fait savoir que les propriétaires ne vous plaisent pas... nous en prenons note ; heureusement nous avons plus de chance par ailleurs : nous accueillons plus de 22000 clients par an dont environ 2000 nouveaux clients chaque année.... essentiellement sur le bouche à oreille !

Avis publié : 8 juin 2014

Charmant petit hôtel idéalement situé en bord de mer. Nous avions choisi une chambre "vue jardin" située dans un petit bungalow un peu retrait de bâtiment principal : un pur bonheur. La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et décorée avec goût dans le style "bateau". La literie est d'excellente qualité. La chambre dispose d'une belle douche à l'italienne et les produits d'accueil sont de très bonne qualité.
Le personnel est très prévenant et le service impeccable. Le buffet du petit déjeuner est composé de produits frais, variės et de qualité. Quant au restaurant, nous nous sommes régalės pour un prix tout à fait abordable. Les produits du terroir sont à l'honneur et il ne faut pas hésiter à choisir les suggestions du jour. Les plats sont savoureux et joliment présentės.
Quant aux activités dans la région, elles sont multiples : promenades en bord de mer, visite du phare de Chassiron, de la citadelle Vauban, de l'éco-musee, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts. L'hôtel propose également un service de location de vélos.

Astuce pour la chambre : Les bungalows coté jardin sont l'idéal si l'on recherche le calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre message et bien entendu nous serons ravis de vous accueillir une autre fois !

Avis publié : 29 mai 2014

Quelques jours paradisiaques dans un établissement exceptionnel. Le confort des chambres, juste un peu exigües, était parfait, la literie d'excellente qualité, la vue sur la mer imprenable, et le calme !!!......., L'hôtel étant situé "au bout du bout", pas de voitures, pas de vélomoteurs etc.....
Le personnel et le chef ont été disponibles et aimables, sans obséquiosité, et on a su tenir compte pour les menus des contraintes alimentaires de Monsieur. La cuisine montrait la maîtrise et le savoir faire du chef, promu "Maître restaurateur" avec raison.
Un parking privé et gratuit dans le jardin, et en plus le temps qui était avec nous, que demander de plus ? Ah! si, y retourner !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Toute l'équipe vous remercie vivement de votre message et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 27 mai 2014

Ambiance feutrée en bord de mer pour cet hôtel qui vient d'adhérer aux Relais du Silence. Accueil chaleureux et chambres confortables, c'est le rêve .... agrémenté par une table exceptionnelle : le restaurant de l'établissement est reconnu dans toute la région

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire ! Au plaisir d'une prochaine visite ...

Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 2,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 14,6 km
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11 boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 97€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains