Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour : accueil chaleureux, prestations très satisfaisantes, la chambre confortable, calme propre et bien chauffée. La salle de bains est un peu petite mais rationnelle. Le petit déjeuner est très copieux, varié et servi face à la mer. Le restaurant est lui aussi excellent : produits frais du terroir, le service est de qualité sans être guindé. Parfait pour quelques jours de détente.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2018

Chambre confortable, cuisine exceptionnelle, petit déjeuner inoubliable.
Voici les traits marquants dont je conserve le souvenir.
Rien que pour le petit-déjeuner face à la mer, je conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer sont les plus demandées.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus 3 fois en 2017. Jamais déçus que l'on soit à l'intérieur, sur la terrasse ou sous les parasols. Même si les prix sont un peu élevés la qualité des plats est au rendez-vous. Le personnel globalement attentionné avec un service efficace.
Il y a de l'espace entre les tables et on se sent bien que ce soit en tête à tête ou entre amis.
Conseil : y aller par beau temps - sans vent - pour profiter du cadre extérieur qui contribue au plaisir du lieu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Toute l'équipe de l'Albatros est heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment et vous remercie vivement de ce message !

Avis publié : 6 novembre 2017

Hôtel très bien situé. Chambre très confortable, tout est bien pensé pour que l'on passe un séjour agréable. Dans les chambres, des petites bouteilles d'eau mis à disposition chaque matin, des produits bio de toilette, le personnel très chaleureux et disponible. L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les extérieurs très jolie et très bien entretenu. Y aller sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avons adoré notre nuit dans cet hôtel, très propre, très joli, une vue magnifique !
Un restaurant haut de gamme, on s'est régalé, avec des personnes très agréables et au petit soin !
Le plus a été, pour nous, la balade sur la plage après le dîner.
Très bonne adresse que je garde précieusement ! Merci L'Albatros !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel