Hôtel les Pins
Hotel Le Coureau(Saint-Trojan-les-Bains)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Les Cleunes(Saint-Trojan-les-Bains)
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
85 $US
  • Piscine
Hôtel Bistrot St Tro'(Saint-Trojan-les-Bains)
76 $US
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
93 $US
91 $US
  • Piscine
Camping Huttopia Oléron les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
24 $US
Pitchup.com
178 $US
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Retour de Peche(Saint-Trojan-les-Bains)
Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai passé une semaine avec mon compagnon cet été. Les chambres sont propres et bien entretenues et les petits déjeuners sont copieux et peu onéreux pour la quantité proposée. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. A 5 minutes à pied de la mer et à 5 min en voiture de l'une des plus belles plages de l'île. L'hôtel est particulièrement bien situé, à proximité des commerces et de la rue piétonne de Saint Trojan. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Si vous souhaitez passer un week-end chaleureux dans une ambiance familiale et proche des villageois vous avez trouver l'endroit idéal !
Dégustation d'huîtres (les meilleures), le marché, les commerçants et restaurants à deux pas de l'hôtel...
La grande plage magnifique à quelques minutes en voiture.
Bref, un village ou il faut bon vivre.
Un week-end entre copines réussi :-))
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel très sympathique.
Nous avons apprécié d’être à seulement 5 min de la grande plage (avec une navette très pratique)
Le personnel est accueillant et très disponible.
Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous étions 4 1 chambre côté mer, assez calme, par contre côté terrasse c'était très bruyant les personnes avec nous n'ont pas dormis de 2 jours, musique très forte venant du bar, les gens crient etc..........

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous vous déconseillons cet hôtel qui prétend avoir 2 étoiles, en 1930 peut être. Le personnel est à peine aimable, sauf au bar. Le petit déjeuner est réalisé avec des croissants congelés et servi même pas décongelés. Le bruit est horrible, c'est comme ci nous partagions notre chambre avec le couloir, et les chambres voisines, nous entendions le voisin ronfler. Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous nous serions cru dans un placard à balais rien à voir avec les jolies photos du site, où l'on voit la mer de sa fenêtre, là en effet on voyait la mer au loin, et surtout les toits des maisons en dessous de notre chambre leur site est très très enjolivé. Il y avait des tâches sur la housse de couverture.
Non mais si vous voulez pas mettre cher même en pleine saison et que c'est le dernier hôtel qui reste (ce qui était notre cas, chambre de dernière minute) alors bon pourquoi pas mais sinon, vraiment je vous le déconseille pour passer un agréable week end. De plus il se dit à 100 mètres de la plage mais il s'agit de la plage de l'estuaire boueuse avec l'eau marron rien à voir avec grand village ou même grande plage. bref nul nul et renul.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple