“Pas recommandé”
Avis sur Hôtel les Pins

Hôtel les Pins
“Pas recommandé”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé juste une nuit et c'est bien suffisant la chambre était très sale la douche cassé et là barre pour descendre le volet tien avec un clou rouillé . Alors pour une chambre à 60 euros on s'attend pas à un palace mais au moins à quelque chose de propre je ne le recommanderais pas

• Séjour du août 2013

HAUT MAUCO
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons pris une chambre familiale 4 personnes. En arrivant dans l'hotel une odeur désagréable. Des draps semblant etre propre, posés sous la cage d'escalier sale. Escaliers sales. Nous montons. Dans le couloir un placard avec une porte démontée. Le couloir très étroit On y passe à une personne.Il ne faut pas croiser quelqu'un.
On rentre dans la chambre. Meme pas la place de passer la valise et la faire passer par dessus le lit qui se trouve juste à coté de la porte. Rien qu'en marchant on faisait du bruit. Le vieux parquet a été recouvert d'une moquette horrible et sale. Ce n'est pas insonorisé
Le mieux, la salle de bain qui en définitive n 'est qu'un rajout de sanitaires d'un camping car. Tout confiné, sans aération, je ne vous explique pas les odeurs (surtout une chambre famliale). Peinture dans les chambres écaillées.
Vue sur la forét, mon oeil, une dizaine d'arbres se battaient. Attention, il n'y a pas de plage proprement dite à 10 minutes. C'est vaseux.
Conclusion. Heureusement que je n'avais pas réservé directement à l'hotel, mais par le biais d'un site. J'ai tout de suite appelé, pour annuler sans payer de frais et retrouver un autre hotel. Il était hors de questions que nous restions une minute de plus dans cet hotel, pourtant, nous ne sommes pas de personnes difficile. J'ai ramené les clefs à l'accueil en leur mentionnant mon mécontement et le réceptionnaire dépité,m'a gentilment proposé d'autres hotels à croire que nous ne sommes pas les premiers à réagir de la sorte.

Je ne recommande pas cet hotel. Hotel très très médiocre à horrible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Châtellerault, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons pris une chambre de 4 personnes dans cet hôtel, pour une nuit.
Nous avons été très bien accueilli, par des personnes sympathiques. L'hôtel est propre et semble bien tenu. Le petit déjeuner était copieux. Notre chambre de 4 personne comporte 2 pièces distinctes : une première avec un lit double et une seconde avec deux lits simples.
Passons aux points moins intéressants de cet hôtel.La chambre était petite, la salle d'eau très exigüe. L'insonorisation est quasi-inexistante et nous avons été réveillé par des enfants qui riaient dans la chambre d'à-côté.

Je pense que cet hôtel convient pour de courts séjours (vu le manque de place dans la chambre) et qu'il faut prévoir de bons bouchons d'oreille (vu la très faible insonorisation). A part ces deux points, on peut y faire "un petit séjour sympa à pas cher".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 avril 2013

- fenêtres cassé
- chambre non insonorisé
- petit déjeuner très léger, ccroissant brulé
- douche médiocre
- chambre non chauffé en après midi
tout ça pour un prix un peu excessif
Point positif : le site est très joli, pas très vivant en basse saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé une semaine avec mon compagnon cet été. Les chambres sont propres et bien entretenues et les petits déjeuners sont copieux et peu onéreux pour la quantité proposée. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. A 5 minutes à pied de la mer et à 5 min en voiture de l'une des plus belles plages de l'île. L'hôtel est particulièrement bien situé, à proximité des commerces et de la rue piétonne de Saint Trojan. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

Si vous souhaitez passer un week-end chaleureux dans une ambiance familiale et proche des villageois vous avez trouver l'endroit idéal !
Dégustation d'huîtres (les meilleures), le marché, les commerçants et restaurants à deux pas de l'hôtel...
La grande plage magnifique à quelques minutes en voiture.
Bref, un village ou il faut bon vivre.
Un week-end entre copines réussi :-))
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel très sympathique.
Nous avons apprécié d’être à seulement 5 min de la grande plage (avec une navette très pratique)
Le personnel est accueillant et très disponible.
Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Mer et Foret Hotel
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 6 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Pins

Établissement : Hôtel les Pins
Adresse: Place du Marechal Leclerc, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel les Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Trojan
Hotel Les Pins Saint-Trojan Les Bains