“Non recommandé” 1 5 étoiles

Les Pins Hotel
Les Pins Hotel
“Non recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé dans un autre hotel mais il y a eu un problème et nous avons été contraintes de dormir dans celui là qui paraissait avec ses deux étoiles agréable... Mais en réalité il est très très bruyants, des portes claques sans arrêt, très mal insonorisé, nous entendions nos voisins lors de leurs ébats, et nous avons été réveillées par des enfants qui hurlaient dans le couloir (vous me direz ça c'est la faute des parents et non des proprio)

Séjour du juillet 2014

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Moi et ma compagne avons passé une nuit cet été dans cet hôtel. Son emplacement est idéal puisque celui-ci se trouve non loin du pont qui relie Oleron à la terre.
Malgré cela, cet hôtel n'est pas exceptionnel. Tout y est moyen : l'hygiène, l'amabilité du personnel, la qualité des chambres, le petit déjeuner.
Je conseil cet hôtel uniquement pour ceux qui ne sont pas trop regardant et qui doivent se loger à la dernière minute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

D'abord, une réservation qui c'est apparemment égarée, du coup, nous sommes arrivés là sans avoir la certitude d'avoir une chambre alors que la réservation a été faites la veille (car voyage de dernières minutes), ensuite, une invasion de moustiques dans la chambre (surtout dans la salle de bain). Petit déjeuné horriblement chères... De plus, n’espérez pas faire grâce mat', car vous serez réveillez par le marché, voisinage, ... En un mot, médiocre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé juste une nuit et c'est bien suffisant la chambre était très sale la douche cassé et là barre pour descendre le volet tien avec un clou rouillé . Alors pour une chambre à 60 euros on s'attend pas à un palace mais au moins à quelque chose de propre je ne le recommanderais pas

• Séjour du août 2013
HAUT MAUCO
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons pris une chambre familiale 4 personnes. En arrivant dans l'hotel une odeur désagréable. Des draps semblant etre propre, posés sous la cage d'escalier sale. Escaliers sales. Nous montons. Dans le couloir un placard avec une porte démontée. Le couloir très étroit On y passe à une personne.Il ne faut pas croiser quelqu'un.
On rentre dans la chambre. Meme pas la place de passer la valise et la faire passer par dessus le lit qui se trouve juste à coté de la porte. Rien qu'en marchant on faisait du bruit. Le vieux parquet a été recouvert d'une moquette horrible et sale. Ce n'est pas insonorisé
Le mieux, la salle de bain qui en définitive n 'est qu'un rajout de sanitaires d'un camping car. Tout confiné, sans aération, je ne vous explique pas les odeurs (surtout une chambre famliale). Peinture dans les chambres écaillées.
Vue sur la forét, mon oeil, une dizaine d'arbres se battaient. Attention, il n'y a pas de plage proprement dite à 10 minutes. C'est vaseux.
Conclusion. Heureusement que je n'avais pas réservé directement à l'hotel, mais par le biais d'un site. J'ai tout de suite appelé, pour annuler sans payer de frais et retrouver un autre hotel. Il était hors de questions que nous restions une minute de plus dans cet hotel, pourtant, nous ne sommes pas de personnes difficile. J'ai ramené les clefs à l'accueil en leur mentionnant mon mécontement et le réceptionnaire dépité,m'a gentilment proposé d'autres hotels à croire que nous ne sommes pas les premiers à réagir de la sorte.

Je ne recommande pas cet hotel. Hotel très très médiocre à horrible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons pris une chambre de 4 personnes dans cet hôtel, pour une nuit.
Nous avons été très bien accueilli, par des personnes sympathiques. L'hôtel est propre et semble bien tenu. Le petit déjeuner était copieux. Notre chambre de 4 personne comporte 2 pièces distinctes : une première avec un lit double et une seconde avec deux lits simples.
Passons aux points moins intéressants de cet hôtel.La chambre était petite, la salle d'eau très exigüe. L'insonorisation est quasi-inexistante et nous avons été réveillé par des enfants qui riaient dans la chambre d'à-côté.

Je pense que cet hôtel convient pour de courts séjours (vu le manque de place dans la chambre) et qu'il faut prévoir de bons bouchons d'oreille (vu la très faible insonorisation). A part ces deux points, on peut y faire "un petit séjour sympa à pas cher".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

- fenêtres cassé
- chambre non insonorisé
- petit déjeuner très léger, ccroissant brulé
- douche médiocre
- chambre non chauffé en après midi
tout ça pour un prix un peu excessif
Point positif : le site est très joli, pas très vivant en basse saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Les Pins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins Hotel

Établissement : Les Pins Hotel
Adresse: Place du Marechal Leclerc, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Trojan
Hotel Les Pins Saint-Trojan Les Bains