Hôtel les Pins
146 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
173 $US
  • Piscine
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
117 $US
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Azureva Ronce les Bains(Ronce-les-Bains)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

C'est un hôtel 2 étoiles, je pense que les gens n'ont pas la notion de ce qu'elles représentent et qu'ils devraient modifier leur critères de sélection avant de critiquer la qualité des services! Les gens veulent le moins cher avec la meilleure prestation possible!
Je trouve que cet hôtel est bien situé, le personnel et le patron sont accueillants!
La chambre était propre et le tarif de la nuit correct!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé dans un autre hotel mais il y a eu un problème et nous avons été contraintes de dormir dans celui là qui paraissait avec ses deux étoiles agréable... Mais en réalité il est très très bruyants, des portes claques sans arrêt, très mal insonorisé, nous entendions nos voisins lors de leurs ébats, et nous avons été réveillées par des enfants qui hurlaient dans le couloir (vous me direz ça c'est la faute des parents et non des proprio)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Moi et ma compagne avons passé une nuit cet été dans cet hôtel. Son emplacement est idéal puisque celui-ci se trouve non loin du pont qui relie Oleron à la terre.
Malgré cela, cet hôtel n'est pas exceptionnel. Tout y est moyen : l'hygiène, l'amabilité du personnel, la qualité des chambres, le petit déjeuner.
Je conseil cet hôtel uniquement pour ceux qui ne sont pas trop regardant et qui doivent se loger à la dernière minute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

D'abord, une réservation qui c'est apparemment égarée, du coup, nous sommes arrivés là sans avoir la certitude d'avoir une chambre alors que la réservation a été faites la veille (car voyage de dernières minutes), ensuite, une invasion de moustiques dans la chambre (surtout dans la salle de bain). Petit déjeuné horriblement chères... De plus, n’espérez pas faire grâce mat', car vous serez réveillez par le marché, voisinage, ... En un mot, médiocre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé juste une nuit et c'est bien suffisant la chambre était très sale la douche cassé et là barre pour descendre le volet tien avec un clou rouillé . Alors pour une chambre à 60 euros on s'attend pas à un palace mais au moins à quelque chose de propre je ne le recommanderais pas

• Séjour en : août 2013