“Dépaysement TOTAL / souvenirs inoubliables”
Avis sur La Pampa

La Pampa
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Saint-Trojan-les-Bains
Cuisines : Française, Brésilienne, Sud-américaine
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Service à l'épée, Cuisine pleine de saveurs non pimentées
“Dépaysement TOTAL / souvenirs inoubliables”
Avis écrit le 18 août 2014

En vacances d'été entre copines nous cherchions des endroits sympas où sortir le soir sur l'île (ce qui manque beaucoup à l'île d'Oléron...) nous en avons trouvé 1 ou 2 à Saint Pierre et la Cotinière mais nous cherchions à Saint Trojan où nous étions hébergées.
La Pampa s'est révélé être notre QG! Nous avons passé 2 soirées inoubliables grâce à l'équipe, l'ambiance, les danseuses, les spécialités culinaires et l'atmosphère chaleureuse qui y règne. L'équipe vous accueille et vous prend sous son aile du début à la fin et vous fait voyager au Brésil pendant les 2, 3 ou 4 heures de votre soirée... vous ne pensez plus à rien appart vous amuser et profiter! La démarche des propriétaires est sincère et cela se voit; vous n'êtes pas qu'un client vous êtes traité comme un invité presque attendu dès votre arrivée. Les danseuses font plusieurs représentations pendant les soirées de vendredi et samedi, et vous êtes invités à danser avec elles; elles sont avenantes, sympathiques et chaleureuses.
Toute l'équipe travaille main dans la main et dans la bonne humeur... vous sortez de la Pampa le coeur léger :)

Je recommande ce restaurant pour les couples (ma soeur y a diné en amoureux et en garde un excellent souvenir), en famille bien sur mais surtout entre amis!!! Quelle fête :)

Un grand merci à l'équipe ADORABLE de La Pampa!

Signé: les 4 filles de Paris ;)

“Les papilles en voyage”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ambiance calme et lieu sympa.
Bien reçu. Service au top!
Tres bonne Caipei.
Melange de sucre salé tres agréable.

J en suis satisfaite ! je recommande!

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour un voyage au Bresil montez dans ce Resto!”
Avis écrit le 15 août 2014

L'accueil était chaleureux, super ambiance , et surtout une très bonne cuisine présenté et servie par le chef: viande au couteau, excellentes salades,de l’entrée au désert un voyage au Brésil DÉLICIEUX! Un grand merci a l’équipe de la PAMPA!

• Visité en août 2014
“Super voyage vers le Brésil ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un très bon moments passe dans ce nouveau restaurant. Les serveurs sont aimables et serviable. La viande est délicieuse et le chef cuisinier agréable idée très original de venir a table coupée la viande a l épée . Bref très bon restaurant avec une bonne ambiance

Angers, France
“beaucoup d'artifice”
Avis écrit le 10 août 2014

Après un bon accueil de tout le personnel qui est au petit soin, dégustation de salades sommes toutes banales, puis d'une darne de saumon surmontée d'un cocktail de fruits de mer surgelé accompagné de riz, le tout baignant dans une sauce lait de coco. La palme pour le dessert digne d'un dessert de resto routier. Tout celà sans aucun efforts dans la présentation des plats. bon point pour le vin chilien. Note globale pour deux: 90 euros!!!
Beaucoup d'esbrouffe pour cacher une cuisine très moyenne avec des produits sans saveur.

Les voyageurs ayant consulté La Pampa ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La Pampa ?